Salon du livre de Somain

Cette année, la ville de Somain organise la 7ème édition de son Salon du Livre, les 30 Novembre, 3 et 4 Décembre 2016 au Centre Culturel Albert Camus.

Ce Salon propose des activités diverses et variées et un thème fort qu'est le Fantastique. Cette thématique onirique et magique invitera, le Samedi, des auteurs Jeunesse "Fantasy-Fantastique" pour tendre, en quelque sorte, un miroir pour entrer dans d'autres mondes façonnés par leur riche imagination.

Pour les plus cartésiens, le Dimanche laissera la place à plus de cinquante auteurs de tous styles. Le Mercredi sera consacré à la petite enfance.

Le Salon du Livre 2015 de Somain a reçu près de 4000 visiteurs sur les trois jours dans une ambiance conviviale et festive !

Pour information, la ville organise à nouveau un concours de Nouvelles destiné aux jeunes et aux adultes.

Centre Culturel Albert Camus Place Victor Brachelet, Somain 59490 France