Les grands mechants loups tome 3 the spell 757584

Les grands méchants loups, Tome 3

Dannai, aussi connue comme la guérisseuse, a commencé à rêver aux loups-garous. Elle avait toujours réussi à se cacher des alpha qu’elle avait été forcée d’éviter en occultant son doux parfum prometteur de latence avec un écran magique. Mais maintenant qu’ils ont envahi ses rêves, son monde est vraiment chamboulé. En effet, même si toutes les latentes rêvent à leur compagnon destiné, Dannai rêve à deux loups et non un. Les deux sont aussi pires. L’un est un tueur notoire. L’autre est Lucas Caige.
Lucas Caige a un passé trouble. Un sorcier de magie noire a tué son frère il y a cinquante ans et il fuit depuis la magie noire. Mais le destin a le don de jouer des tours, et juste comme Caige croyait qu’il pourrait laisser cette douloureuse magie derrière lui pour toujours, son chemin croise celui de la guérisseuse. Dannai l’ensorcelle involontairement au moment où il pose les yeux sur elle. Elle est magnifique, gentille, et tout en elle lui perturbe les sens.
Elle est aussi la magie incarnée.
Mais si Dannai croit que ce sera suffisant pour l’empêcher de tout faire pour qu’elle devienne sa compagne, cette petite sorcière ne se doute pas de ce qui l’attend.

vérité loup alpha romance surnaturel romance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.