Lying out loud a companion novel to the duff

Lying Out Loud : A companion novel to The DUFF - Kody Keplinger

Revisitez Hamilton High et retrouver Bianca et Wesley dans cette incontournable pour tous les fans de The Duff.

Sonny Ardmore est une excellente menteuse. Elle ment sur son père qui est en prison. Elle ment sur sa mère qui la chasse de chez elle. Et elle ment sur ses nuits, où elle se faufile en douce chez sa meilleure amie, car elle a nulle part où aller.
Amy Rush est probablement la seule personne à qui Sonny partage tout - secrets, vêtements, même un Némésis du nom de Ryder Cross.
Ryder est le nouveau à Hamilton High, et tout ce que Sonny et Amy ne peuvent pas supporter - un snob sortant d'une école privée. Mais Ryder a une faiblesse : Amy. Donc lorsque Ryder envoie un email à Amy l'invitant à sortir, les deux amies voient ça comme une opportunité de farce à ne pas manquer.
Mais sans le vouloir, Sonny finit par parler en ligne toute la nuit à Ryder. Et à sa plus grande horreur, elle réalise qu'il est fort possible qu'elle l'«aime bien». Seulement il y a un problème : il pense qu'il parle à Amy. Alors Sonny élabore un plan afin d'aider Ryder à se rendre compte qu'elle est la fille qu'il veut réellement. 
Pourra-t-elle trouver le chemin de la vérité, ou est-ce que tous ses mensonges finiront par lui coûter Ryder et Amy ?

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.