J. K. Rowling : ses trois nouveaux récits

 


J.K ROWLING : SES TROIS NOUVEAUX RECITS !!



 

Pour les fans d'Harry Potter, voici trois ebooks révélant des histoires méconnues de Poudlard. De la prison d'Azkaban aux origines de Remus Lupin.

J.K Rowling annonce que trois nouveaux livres dédiés au monde d'Harry Potter sortiront sous forme d'e-books le 6 septembre. Certaines histoires ont déjà été mises en ligne sur la plateforme Pottermore (site communautaire où la romancière publie régulièrement du contenu additionnel sur tout son petit monde magique), d'autres seront totalement inédites.

« des inédits piochés dans les archives de Pottermore et des écrits originaux de J. K. Rowling », résume le site interactif. « Les ouvrages offriront aux fans des détails supplémentaires sur les histoires et les personnages, le tout constitué avec amour. »

 

Poudlard, le guide pas complet et pas fiable du tout, reprendra les textes de Pottermore consacrés à la célèbre école des sorciers, sans apporter de nouveau contenu. Pour tout savoir sur les fantômes, le Poudlard Express, le Choixpeau ou les cours de potions, c'est celui-là qu'il vous faut.

Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux(72 pages) révélera aux amateurs des détails méconnus sur certains personnages de la saga. J. K. Rowling promet d'en dire plus sur la vie de Remus Lupin et de Minerva McGonagall. Des textes supplémentaires seront consacrés à Sibylle Trelawney, professeur de divination un peu frappée, ainsi qu'à Silvanus Brûlopot, professeur de Soins aux créatures magiques.

Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs Enquiquinants Du Ministère de la Magie à la terrible prison pour sorciers d'Azkaban, les coulisses du monde magique n'auront plus de secrets pour vous. Le livre promet aussi de faire la lumière sur le personnage de Dolores Ombrage et la rencontre du professeur Horace Slughorn avec Tom Jedusor, futur Seigneur des ténèbres.

blog lecture blog ebook agenda sortie en librairie info j k rowling

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.