JE MET LA LUMIÈRE SUR : VELINE de AVRIL SINNER

Avril SINNER, connu comme auteure pour sa saga GET HIGH nous offre depuis plusieurs mois déjà une nouvelle saga VELINE !

Veline 1 a 3

Cette sage est génial, on en trouve peu de ce genre, avec une si belle écriture et des personnages si complet. Je suis rentré dedans dès les premier mots et j'ai du mal à me le sortir de la tête tant je rentre dans l'histoire. Je n'ai pas les mots pour décrire cette série, tout ce que je peux dire c'est si vous aimez les livre policier, un persinnages principale beau gosse plein d'arrogance, des personnages haut en couleurs et un peu de cul par ci par là, C'EST POUR VOUS !

Véline. OK, je vous l'accorde c'est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante.
Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j'ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d'humour - enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j'adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage, braquer ma capitaine.
Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce que parait-il, "j'ai le profil idéal".
Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu'autoritaire ... et moi.
Sacré cocktail. Que l'enquête commence.

Véline regardez par ici avril sinner coup de cœur