15/09/16 : SORTIE DU JEUDI 15 SEPTEMBRE 2016 !!


      



 


Une semaine, 7 lundis - Jessica Brody


 

Une semaine 7 lundis


Moi, Ellie Spark, j'ai survécu au pire lundi de tous les temps. Une journée HO-RRI-BLE, qui n'a été qu'une succession d'événements catastrophiques, du type :
1) recevoir au réveil un texto de son petit copain qui dit "Il faut qu'on parle" (formule qui est, soyons honnête, le signal universel d'un désastre imminent)
2) oublier son parapluie et se retrouver avec une tête de rat mouillé sur la photo de classe
3) avoir les lèvres qui gonflent en plein discours à cause d'une stupide allergie aux amandes
Alors, quand j'ai découvert, le lendemain, que j'avais une chance de tout recommencer, j'ai béni les dieux, sauté dans mes vêtements et je me suis précipitée au lycée, avec un seul but en tête : rattraper mes erreurs et reconquérir le coeur du garçon de mes rêves. Parce qu'on a parfois besoin d'une semaine entière de lundis pour comprendre ce que l'on veut vraiment !


 


Charlie + Charlotte - Shannon Lee Alexander



Charlie n'a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu'un jour il résoudra les grands mystères de l'Univers. Mais lorsqu'il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s'envolent : l'amour est entré dans l'équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s'il sent bien qu'elle cache un terrible secret...


 

 

 


The Generations, tome 2 : Alight - Scott Sigler



" Si c'est la guerre qu'ils veulent, ils l'auront. Ils auraient dû réfléchir avant de s'attaquer à nous. " 

Échappés de leurs cercueils, M. Savage, surnommée Em, et ses compagnons ont parcouru des kilomètres de couloirs envahis d'ossements, affronté la faim et la soif, combattu un redoutable ennemi, les Adultes, avant de pouvoir enfin sortir du piège dont ils étaient prisonniers. Mais arrivés sur Omeyocan, le monde qui leur est destiné, les jeunes survivants déchantent vite... 

Pour protéger et nourrir son peuple, à présent constitué de centaines d'enfants, Em va devoir explorer une cité dévastée, perdue au cœur d'une jungle habitée par de terribles créatures et, semble-t-il, d'autres êtres humains. Mais le danger qui guette la troupe ne vient pas seulement de l'extérieur. À mesure que le passé rattrape les adolescents, des clans se forment, des luttes intestines menacent la cohésion du groupe, l'adorateur d'un dieu assoiffé de sang est même prêt à tout pour renverser la jeune Savage... 

Jusqu'où Em ira-t-elle pour conserver sa place de chef ? Entre la survie de tous et le pouvoir, que choisira-t-elle ? Dans la suite d'Alive, Scott Sigler, véritable maître du thriller psychologique, joue une fois de plus avec nos nerfs. Et avec quel brio !


 


Hacker, Tome 5 : Hard Love - Meredith Wild



Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. 

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. 

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.


 


Erreur de Casting - Céline Musmeaux



Retrouvez les douceurs et les douleurs de l'adolescence 

« Il y a des choix sur lesquels il ne vaut mieux pas se tromper... » 
Manon n’a pas eu de chance. Pour sa première rentrée au lycée, elle se retrouve sans ses copines du collège. Mais elle ne compte pas rester à la traîne et passer sa scolarité isolée. 

Ainsi, lorsque des garçons de sa classe l’abordent, la jeune fille se montre très accueillante, voire volontairement naïve afin d’attirer leur sympathie. Entre sourires et banalités, elle se raccroche à un groupe de trois amis visiblement prêts à tout pour lui mettre le grappin dessus. 

Kévin, le leader de la bande semble être le plus entreprenant, mais également le plus populaire. Manon est novice en amour, alors elle se laisse charmer par son charisme et son insistance à faire d’elle sa petite amie. 

Seulement, il n’est pas le seul garçon séduisant de ce gang. Il y a aussi Quentin « l’extravagant » et Hugo « le cerveau », comme le surnomme ses proches. Dès le premierjour, les dés sont jetés. Elle doit choisir lequel deviendra son premier petit copain. 

Lors d’un pari, le destin lui destine Hugo, mais Kévin ne veut pas renoncer à elle. Flattée d’avoir éveillé son attention, Manon prendra finalement la décision d'entreprendre une relation avec lui plutôt qu’avec celui qui lui a dérobé son premier baiser. 

A-t-elle fait le bon choix ? 


 

blog lecture blog ebook agenda sortie en librairie actus info

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.