26/09/16 : SORTIE DU LUNDI 26 SEPTEMBRE 2016 !!


  


 


Agaçant, sexy et dangereux, Tome 4 - Rose M. Becker



Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré ! 
Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard. 
P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis ! 
Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire. 
Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !


 


Sexy Rider, Tome 1 - Olivia Dean



Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment ! 

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme ! 
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides. 
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel. 

Sexy Rider, volume 1 sur 6


 

actus info agenda sortie en librairie blog lecture blog ebook

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.