4/11/16 : SORTIE DU VENDREDI 4 NOVEMBRE 2016 !!

EVENEMENT

MANGA

GRAND FORMAT

Foire du livre de Brive

le parking souterrain de la Guierle (Place du 14 Juillet) est ouvert gratuitement les vendredi, samedi et dimanche de 7h à 21h.

Pour connaitre tout les détails de l'évènements, voici le lien de leur site : ICI

Naruto, Tome 72 : Naruto Uzumaki ! - Masashi Kishimoto

Dernier tome de Naruto, actuellement pré-publié par le Weekly Shōnen Jump. L'éditeur Shūeisha devrait publier le volume relié vers la fin d'année 2014.

Ce volume contiendra les dix chapitres ci-dessous :

Ch. 691 : Félicitations (おめでとう, Omedetō?)
Ch. 692 : Révolution (革命, Kakumei?)
Ch. 693 : Ici à nouveau (ここでまた, Koko de mata?)
Ch. 694 : Naruto et Sasuke - 1 (ナルトとサスケ, Naruto to Sasuke 1?)
Ch. 695 : Naruto et Sasuke - 2 (ナルトとサスケ, Naruto to Sasuke 2?)
Ch. 696 : Naruto et Sasuke - 3 (ナルトとサスケ, Naruto to Sasuke 3?)
Ch. 697 : Naruto et Sasuke - 4 (ナルトとサスケ, Naruto to Sasuke 4?)
Ch. 698 : Naruto et Sasuke - 5 (ナルトとサスケ, Naruto to Sasuke 5?)
Ch. 699 : Le sceau de la réconciliation (和解の印, Wakai no in?)
Ch. 700 : Naruto Uzumaki !! (うずまきナルト!!, Uzumaki Naruto!!?)

Entre toi et moi, tome 4 - Tsukishima Haru

Reita et Makoto sont voisins et amis d'enfance. Tandis que Makoto est une lycéenne sérieuse, de type 'inaperçu', Reita est populaire et plutôt je-m’en-foutiste. Cependant, Makoto le connait mieux que quiconque, elle sait très bien qu'il passe une heure devant sa glace pour obtenir le résultat idéal (mode narcissique ON). Alors, quand un matin il lui annonce publiquement qu'il va faire d'elle sa petite amie (pour lui rendre service), Makoto pense à une blague. Le problème, c'est que Reita est très sérieux, et que sa nonchalance ne l'est pas tant que ça.

A l'Assaut du Roi Vol.2 - Minori Kiguchi

Ippei est un jeune garçon plein de vie. Hime, une camarade de classe, lui fait découvrir les échecs. Sur le plateau, Ippei semble entrevoir un monde fantastique où le cavalier, le fou, le roi… sont ses alliés !

Quand Hime déménage, Ippei promet de l’affronter en tournoi. Son nouvel objectif est de devenir « grand maître » !

Blackcreek, Tome 2 : Reste - Riley Hart

Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations.

Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.

Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

blog lecture blog ebook agenda sortie en librairie actus info auteur