SORTIE DU LUNDI 20 / MERCREDI 22 AOÛT ET VENDREDI 31 AOÛT 2018 !!

 


GRAND FORMAT


    


   


   



 

SORTIE DU LUNDI 20 AOÛT - GRAND FORMAT


The Ideal Man - Clara Oz



Avec lui, elle sera une élève très appliquée

Ils s’agacent, ils s’attirent… Qui cédera le premier ?
***
Clary pense avoir cerné toutes les qualités de l’homme idéal.
D’ailleurs, elle en a fait un article qui cartonne et qui pourrait bien être le tremplin de sa carrière à New York !
Une chose est sûre : Chase, son amour d’enfance qui revient bouleverser sa vie, ne correspond pas aux critères de l’homme idéal !
Enfin… il est tout de même beau. Mystérieux. Et surtout, insupportable !
Hors de question de craquer pour lui, Clary se l’interdit ! Mais les règles sont faites pour être brisées, non ?


 

 

SORTIE DU MERCREDI 22 AOÛT - GRAND FORMAT


Mine Again, Tome 5 - Louise Valmont


 


Il est la clé de son passé.
***
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette seconde chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.


 


Hell's wings - Lily Hana



Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…


Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?


 


Les célibataires, Tome 2 : Une épouse trop parfaite - Charis Michaels



Grâce à sa compagnie maritime, Bryson Courtland est très riche. Et depuis qu'il est devenu vicomte à la mort de son dépravé de père, il ne lui manque plus qu'une épouse pour fonder une famille et faire table rase du passé. Ses critères sont très stricts : l'élue devra être discrète, bien élevée et surtout vierge. Son choix se porte sur lady Elisabeth, parfaite à ses yeux, et si belle... Mais, contre toute attente, la jeune femme se dérobe à sa cour empressée. Ivre de désir, Bryson se jure qu'il la possédera. Il n'a pas conscience qu'Elisabeth et lui se sont déjà rencontrés quinze ans plus tôt dans des circonstances très particulières... 


 


King of fools, Tome 2 : Madden - Sissie Roy



Les êtres les plus torturés sont les plus attirants, paraît-il. Le ténébreux Madden ne fait pas exception à la règle puisque ce n’est pas un, mais deux cœurs qu’il bouleverse. Et dans ce triangle amoureux, ce sont deux meilleures amies qui sont impactées.
Le jeune homme au vécu douloureux a beau se refuser à tout attachement, il ne peut s’empêcher de ressentir certaines émotions quand une jolie rousse est dans les parages. Cette dernière aura-t-elle les armes nécessaires pour dompter l’indomptable ? Acceptera-t-elle de trahir l’amitié, au profit de l’amour ?
Madden devra apprendre à s’appuyer sur son passé pour avancer, malgré les démons et les tentations qui s’y cachent. Le bout du tunnel peut encore sembler loin...


 


In Real Life, Tome 1 : Déconnexion - Maiwenn Alix



Dans un futur postapocalyptique, les humains vivent dans de petites implantations agricoles, travaillant à régénérer les écosystèmes endommagés. Chaque individu est connecté au Système. À travers ce vaste réseau numérique, les gens peuvent communiquer par la pensée et visiter pendant leur sommeil des "rêves éveillés", des rêves si réels qu'ils permettent aux membres du Système de vivre une existence virtuelle en parallèle de leur vie dans l'implantation.
Chaque nuit, les adolescents s'affrontent dans des épreuves de construction de rêves. Le jour de la Répartition, les plus doués quitteront leur implantation pour consacrer leur vie à l'élaboration des rêves éveillés.
Brutalement arrachée au Système alors qu'elle est sur le point de remporter le Tournoi des constructeurs, Lani découvre un monde "hors connexion", dans lequel son pouvoir d'élaborer des rêves lui offre un destin inattendu.


 


Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai - J.A. Redmerski​



« Énorme ! Cinq étoiles ! » - The Book Enthusiast

Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

« Waouh... À la recherche de Sarai est une lecture étourdissante. C’est violent, à vous couper le souffle, captivant, sauvage. » - critique sur Goodreads
« J’en sors totalement bouleversée... au point de ne pas trouver les mots... Tout simplement GÉNIAL. » - critique sur Amazon
« Ce livre était mortel ! » - critique sur Goodreads
« J’ai été captivée par ce roman dès la première page et l’ai lu d’une seule traite, le cœur battant. » - critique sur Amazon
« À la recherche de Sarai est un magnifique suspense mené avec brio. » - critique sur Goodread


 


Monsters in the dark, Tome 3 : Larmes Silencieuses - Pepper Winters​



« Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne demandais qu'à croire à ces promesses. Son corps se contracta, ses mains me broyèrent les cuisses et sa voix se mua en grondement.
- Et quand tu seras heureuse à nouveau, je te prendrai avec une violence à te faire hurler. Je te montrerai combien tu me rends heureux en acceptant d'être mon épo
use. »

Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l'ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l'épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l'emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous les deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l'homme qu'elle aime. 

Âmes sensibles, s'abstenir !

« Ce troisième tome a répondu à toutes mes attentes ! Il s'agit de la meilleure romance érotiqueque j'aie jamais lue et je peux vous dire que je serai désormais très difficile ! » Hook Me Up Book Blog


 


Toi, moi, Paris et tout le reste - Adeline Ferrigno



Quand elle apprend le divorce de ses parents, Amanda a l’impression que son monde s’effondre. Julian, lui, part à la dérive depuis le décès de son père. Lorsqu’ils se rencontrent à une soirée étudiante, l’attirance est immédiate. Mais la réputation de tombeur de Julian le précède et Amanda déchante bien vite.
Des mots en l’air, un jugement trop hâtif et c’est l’explosion : les insultes fusent. Décidées à ne jamais se revoir, les deux fortes têtes ne sont pas au bout de leurs surprises. Ils vont rapidement découvrir que leurs parents sont collègues. Et qui est la première à accepter d’héberger le jeune divorcé avec ses enfants ? C’est la mère de Julian !
Entre disputes et sentiments naissants, commence alors une cohabitation houleuse, où tous les coups sont permis…


 


Island fever - Helena Hunting



Le jour de son mariage, le mari d'Amalie la trompe avec une autre femme dans les toilettes. Dans un accès de rage, elle se jette sur le premier homme venu, qui s'avère être le cousin de son mari. Mais refusant d'être un lot de consolation, il repousse ses avances. Ils se retrouvent par hasard dans un avion alors qu'ils partent pour une petite île.


 

 

SORTIE DU VENDREDI 31 AOÛT - GRAND FORMAT


Les frères O'Neïl - Céline Guffroy



« Quand l’honneur, fer de lance de la famille, ne peut être lavé que dans le sang… »

Fergus O’Neïl est un seigneur bon et juste, aimé de ses vassaux. Son fils aîné, Liam, sur le point de convoler avec la belle Tara, se plie à la coutume prénuptiale et, en compagnie de ses deux jeunes frères, passe la nuit hors du château familial.
Au petit matin, un serviteur les prévient que le château a été assiégé durant la nuit. De retour au domaine, les trois frères découvrent que des créatures de la nuit ont massacré la totalité des personnes présentes… jusqu’à leur petite sœur Caitlin.
Fous de rage, ils passent un pacte avec une sorcière et sillonnent le monde à la recherche des meurtriers. Après des siècles d’errances, leurs investigations les conduisent en Italie.
Et aujourd’hui, l’heure de la vengeance a sonné !


 


Pour toujours, Tome 14 : Forever with You - E. L. Todd



Arsen passe de plus en plus de temps avec Abby et le rôle de parent prend tout son sens. Croyant n’avoir aimé que Silke dans sa vie, il réalise que son amour pour sa fille est plus fort que tout.
Slade et Trinity ne se sont toujours pas réconciliés, mais ils ne peuvent pas s’éviter. Chaque fois qu’ils se croisent, la tension monte dangereusement ; tout le monde le sent. Les sorties entre amis se transforment en nuits passionnées. Slade veut continuer ainsi, mais Trinity s’évertue à lutter.



Skye et Cayson s’occupent de Slade et Trinity pratiquement jour et nuit, et passent donc très peu de temps ensemble. La séparation est un supplice, mais ils tiennent bon.


Conrad fait enfin le deuil de sa relation avec Beatrice, mais lorsque quelqu’un se présente à l’improviste chez lui, il est pris au dépourvu.


Roland tombe de plus en plus amoureux de Heath, mais le besoin de soutien de Conrad l’empêche de le voir autant qu’il le souhaiterait. Heureusement, Heath comprend.


 


Alberta Road, tome 3 : Le jour où tu es apparu - Mychele S.



Néant.

Ce mot pourrait définir le passé, le présent et l’avenir de Josh. 

L’ancien membre du corps des Marines a vu ses compagnons de route relever la tête un à un et avancer vers l’avenir grâce à l’amour. 

Mais la rédemption n’est pas pour lui. Elle ne peut être pour lui…

Pourtant, après lui avoir fait subir bon nombre d’épreuves physiques et psychologiques dont il ne sait comment se remettre, la vie va se charger de le placer face au vide de son existence. 

Alors que la physiothérapie fait son œuvre sur les maux de son corps, il sait qu’il devra un jour ou l’autre affronter une rééducation bien plus difficile. Celle de son âme torturée, afin de se libérer du poids d’un passé qui le hante. 

Quand de nouvelles rencontres viennent bouleverser l’ombre de son quotidien et lui offrent l’opportunité de repousser ses démons, il ne sait s’il doit sauter le pas ou fuir une fois encore. 

Depuis des années, l’obscurité l’enveloppe comme une seconde peau et ses fantômes sont devenus bien plus que des compagnons d’armes, alors peut-il vraiment changer de vie ?

Voici l’histoire d’un soir où le hasard a décidé de venir tout chambouler…


 

 

agenda sortie en librairie août 2018

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire