SORTIE DU SAMEDI 8 AU MERCREDI 19 DÉCEMBRE 2018

 


GRAND FORMAT


    


   


   


   


 

SORTIE DU SAMEDI 8 DECEMBRE 2018 - GRAND FORMAT


Donne toi - Mia Carre



Tilda n’a jamais rien connu d’autre qu’Eden, la communauté autonome et à l’écart du monde où elle est née. Elle se plie aux lois et décisions du guide, Phœbus, et travaille dur pour ne pas se faire remarquer, même si une certaine curiosité de ce qui se passe à l’extérieur la dévore.

Sa loyauté et son obéissance sont mises à rude épreuve le jour où Phœbus lui impose un mari : son fils, Ronan. Tilda était fiancée, avait des projets d’avenir, et elle doit à présent renoncer à tout pour cet inconnu revenu après six ans d’absence. Ronan l’effraie : il est sombre et torturé, et porte les marques du monde extérieur vicié. Mais parallèlement il l’attire, l’intrigue, et il pourrait bien être la clé de sa liberté… Mais à quel prix ?


 

 

SORTIE DU DIMANCHE 9 DÉCEMBRE 2018 - GRAND FORMAT


Elsie Waldon, Tome 2 : Conflits - Olivier Guerard



Après les terribles découvertes qu'elle et ses amis ont faites en Colombie, Elsie tente de convaincre Soffrey de la double nature de son père. Les péripéties qu'ils ont vécues ont marqué le groupe de jeunes gens. Le moral d'Elsie chancelle et les harcèlements de Lazarus la tourmentent. La rentrée scolaire, avec son lot de surprises, bouleverse ses rêves romantiques. Elsie perd pied et son passé continue de la rattraper, souvent de manière très inattendue...
Le monde de la nuit est à un tournant de son histoire.

Conflits est le second tome de la saga Elsie Waldon.
Ce roman nous ramène vers les épisodes sombres de la seconde guerre mondiale et leur lien avec la société parallèle des vampires. On y découvre une héroïne attachante qui progresse difficilement à travers les embûches d'une vie tortueuse, poursuivie par les perversions de ses antagonistes. Avec elle, on explore autant les interrogations d'une adolescente déterminée et sensible, que ses aventures hors normes. Un livre aux multiples rebondissements !


 


Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas - Mary Matthews



Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence.
Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.
Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments.
Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question


 


Et pourquoi pas ? - Helene Caruso



St Malo. Automne 2017. 
Madison Gordon, jeune femme douce mais traumatisée, peut enfin ouvrir Le Domaine, sa maison d'hôte. Ce manoir légué par ses parents décédés lorsqu'elle était étudiante, vient tout juste d'être rénové. Avec son fidèle compagnon Falco, un bull-terrier blanc, elle s'apprête à recevoir ses premiers clients. 
Ryan Bateman a fui New York et ses dérives. Célèbre écrivain américain, hautain et désagréable, il recherche le calme et la tranquillité pour renouer avec l'écriture. Son chemin le mène au Domaine, où il espère pouvoir retrouver l'inspiration. Sa rencontre avec la propriétaire des lieux va faire renaître en lui des sentiments oubliés mais la course à l'inspiration pourrait bien lui faire prendre une mauvaise décision.
Alors que les deux jeunes gens apprennent à se connaître, le passé douloureux de Madison refait surface, mettant leur relation à rude épreuve.


 

 

agenda sortie en librairie 2018 livre de poche sortie du mois de décembre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire