Abby Soffer

Abby soffer

Ecrivain : 2 Livres


Thèmes principaux : Romance, noël, destin, suspense romantique,


Ferue de lecture depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, il a fallu une rencontre improbable pour bousculer sa vie. De cette rencontre est née une très belle amitié, celle dont on sait que l’autre est l’épaule sur laquelle on peut toujours compter, celle qui se renforce à chaque épreuve. C’est au détour d’un événement inattendu qu’elle va réussir à mettre sur papier tous les mots qui submergent son esprit et se bousculent dans sa tête.

À 36 ans, elle aime la vie et croque son quotidien avec délice. Si elle devait se définir en quelques lettres, nul doute que passionnée arriverait en tête suivi de très près par fidèle. Mère de famille dévouée et aimante, elle gère également de front un travail et sa passion pour l’écriture, s’en délectant autant que ses lecteurs. Son envie de faire ressentir tous les panels d’émotions existants est l’un de ses objectifs prioritaires lorsqu’elle couche les mots sur le papier, afin que l’histoire y prenne tout son sens.

Éternelle rêveuse, elle veut ses écrits à la hauteur de son amour pour les livres et est déterminée à faire le bonheur de ses lecteurs. Le paradoxe de sa vie se résume en une question qui va probablement résonner dans de nombreux esprits : « comment vivre les pieds scellés à la réalité quand on a la tête dans les nuages ? »

Son premier roman, Love In Dream (Tome 1 : Connexion), est sorti le 7 septembre 2016 dans la collection Something Blunt.
Son roman écrit à 4 mains en collaboration avec Caroline Tillman sortira le 17 novembre 2016 dans la collection Something New.


Son Facebook : CLIQUEZ ICI

LES 10 CHOSES QU'ABBY SOFFER NOUS DEVOILE SUR ELLE


 1- "je suis aussi terre à terre que rêveuse. C’est un mélange détonant qui me fait tenir en équilibre sur au fil constamment. Parfois je bascule, comme lorsque la maladie m’a frappée, et je me perds dans mon imaginaire pour tenir la tête hors de l’eau."

 

 2- "c’est une qualité autant qu’un défaut, je suis honnête. Quand j’étais jeune et idiote, je ne l’ai pas toujours été et je m’en suis mordue les doigts. Depuis j’ai appris et « je dis ce pense et pense toujours ce que je dis ». Mais l’honnêteté a un prix, la fourberie paie bien mieux, mais je ne sais pas faire ça."

 

 3- "en lien avec la précédente. Je suis un peu à part, partout et toujours. Je ne suis pas asociale, c’est plus subtil que ça, en gros les gens pensent à tort que je les prends de haut avec mon vocabulaire et ma façon de parler plutôt soutenue. Mais ils se trompent lourdement. Les mots sont ma seule protection, ils l’ont toujours été. Les manier, les détourner, les travestir, les aimer et les favoriser, voilà mon créneau."

 

 4- "je dirais que je suis timide et réservée, et en même temps incapable de me taire devant une injustice."

 

 5- "là c’est le paradoxe de ma vie, je suis impulsive mais tout autant réfléchie. C’est comme si dans ma tête les idées s’entrechoquaient sans cesse au point de m’obliger à agir. Je suis clairvoyante, je regarde toujours les décisions en ayant pesé tous les aspects de la situation. Si un jour on m’avait suggéré de parler de moi ainsi, je me serais probablement mise à rire aux éclats parce que ce n’est tellement pas moi. Pourtant je vais poursuivre parce que je me dois de tenir ma parole et de me livrer à vous sans fard ni faux semblants"

 

 6- "je suis protectrice dans l’âme. Quiconque touche à mes amies s’attaquent directement à moi. Et croyez-moi sur parole j’ai une volonté de fer quand il s’agit de défendre ce que j’aime."

 

 7- "je n’ai absolument aucune confiance en moi. Chaque compliment me touche en plein cœur mais je suis devenue une vraie pro pour le minimiser aussi sec. C’est parce que c’est mon amie, ou parce qu’elle en rajoute pour me faire plaisir… Tout y passe, même les excuses les plus saugrenues, du moment que ça me conforte dans l’idée que je ne vaux pas grand-chose. Et vous voulez le meilleur ? Le seul moment où je suis vraiment moi, c’est quand j’incarne mes personnages de fiction."

 

 8- "un truc essentiel pour me comprendre, que malgré les trahisons, les violences verbales, les mensonges et les désillusions, je crois en l’humain. Je suis certaine qu’on peut faire de belles choses. On peut tendre la main juste pour aider l’autre, on peut sourire pour offrir du réconfort, on peut rendre service sans attendre forcément un retour."

 

 9- "j’aime les gens, au sens large du terme, et même si je ne sais pas toujours le montrer, je suis profondément touchée par leur attention et leur gentillesse. Quand les gens voient le noir partout, j’aime dépeindre le blanc, je suis comme ça tout simplement. Je suis passionnée de tout ce que la vie peut m’offrir et reconnaissante de la chance qu’elle m’offre au quotidien."

 

 10- "ce sera le mot de la fin, je ne vis pas dans le monde des Bisounours pour autant. Je m’insurge contre la violence sous toutes ses formes, l’injustice, le vol. Et s’il faut parfois user de ses mots pour se faire entendre, je n’ai pas encore dit tout ce que j’avais à dire…"

 

Love in dream tome 1 connexion

Love In Dream, tome 1 : Connexion


Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...
Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...

 

My Christmas Crush avec Caroline Tillman


Et si le vœu secret d'un enfant pouvait changer des vies ?

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/09/2016