Adeline Klay

ADELINE KLAY

Sticker silhouette femme au long cheuveux


Ecrivain :   3 Livres


Interview


 

CONTACT

BIOGRAPHIE

Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Adèline Klay a toujours écrit. Avec son imagination débordante et son goût pour l’évasion, elle trouve l’inspiration dans tous les aspects de sa vie quotidienne : une rencontre, un paysage, une musique, et une nouvelle idée germe dans son esprit. Son plus grand bonheur est de pouvoir partager ses pensées avec ses lecteurs.

INTERVIEW DE L'AUTEUR PAR HARLEQUIN


RETROUVEZ CETTE INTERVIEW EXCLUSIVE SUR HARLEQUIN



 

HOT FILES, Au bureau


Attention, dossiers très, très chauds !
Inédit : découvrez les dossiers interdits les plus hot !

Le bureau. L’un des lieux les plus communs, les plus quotidiens… mais aussi les plus érotiques. Et si la table de réunion bancale ne l’était pas pour rien ? Et si les travaux d’insonorisation de l’étage de la direction avaient une tout autre motivation que la confidentialité des échanges ? Pour en savoir plus, laissez-vous tenter par ces quatre nouvelles qui revisitent le fantasme de l’amour au bureau…

Délit de sensualité
Satisfaite ou remboursée
Prestations de qualité
Une formation très rapprochée

Entre tes mains


Réunis par la passion, liés par le désir.

Chaque dimanche, Clémentine promène son chien dans le même parc. Mais, surtout, elle en profite pour observer ce bel inconnu à la peau d’ébène toujours installé sur le même banc. Cet homme dont la seule vue suffit à faire naître dans son esprit mille scénarios osés.

Que peut-il bien dessiner sur ce bloc qui ne le quitte jamais ? Clémentine l’ignore, mais aujourd’hui elle a décidé d’être audacieuse et d’accoster son mystérieux dessinateur, car elle aimerait beaucoup se livrer à ses mains expertes…

Plaisir partagé


Mieux vaut parfois laisser parler les corps... Laurent déteste les rendez-vous médicaux, mais il n’a eu d’autre choix que d’accepter les séances de kiné recommandées pour son dos. Pourtant, quand il voit la kiné débarquer dans la salle d’attente, il se dit qu’en fin de compte, ce ne sera peut-être pas si désagréable ! Car il se retrouve face à Adriana, cette femme sublime avec qui il a vécu autrefois une relation fusionnelle. Laurent voit tout de suite dans son regard qu’elle aussi l’a reconnu, et qu’il est loin d’être le seul à être troublé par ces retrouvailles… A propos de l'auteur Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Adèline Klay a toujours écrit. Avec son imagination débordante et son goût pour l’évasion, elle trouve l’inspiration à chaque moment de sa vie quotidienne : une rencontre, un paysage, une musique… et une nouvelle idée germe dans son esprit. Son plus grand bonheur est de pouvoir partager ses pensées avec ses lecteurs.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/08/2018