Felicity STUART

FELICITY STUART

Felicity Jane Stuart est née en 1981 à Los Angeles. Passionnée de littérature, elle suit de nombreux ateliers d'écriture avec les plus grands professeurs pour se former et elle se lance aujourd'hui avec sa première série, <i> Love me (if you can) </i>, une romance sentimentale se déroulant dans le monde de la pâtisserie et des restaurants étoilés.
Après être tombée folle amoureuse d'un Français, Felicity Stuart a fini par quitter les États-Unis : elle vit aujourd'hui dans le sud de la France avec son mari et leurs deux petits garçons, Max et Cyrus. C'est lors d'un séjour à Paris qu'elle a rencontré Emma Green. Celle-ci l'a orientée vers les éditions Addictives où elle publie sa première saga

Love me if you can - Felicty STUART


Que feriez-vous si un milliardaire en moto débarquait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? 

Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas. 

Mais l'attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante. 

Savourez la nouvelle série de Felicity Stuart, qui donne pour la première fois la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant
.

 

Kiss me if you can - Felicty STUART


Entre la passion et la haine, il n’y a qu’un pas… 

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. 
Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 31/01/2019