Harriet Reuter Hapgood

Avt harriet reuter hapgood

Ecrivain : 1 Livre


Thèmes principaux : Romance, Young adult, Mathématiques, Contemporain


Nationalité : Royaume-Uni 
Née à : Nottingham , 28/08


Secrétaire de rédaction pour des magazines de mode, Harriet Reuter Hapgood a travaillé avec Marie Claire, ELLE et InStyle.

" Mon premier jet en journalisme était pour le magazine Seventeen Juste, quand elle avais 17 ans j'ai écrit la moitié de ma thèse de premier cycle à l'Université de Newcastle sur les parallèles romantiques entre Dawson Creek et Buffy contre les vampires. [...] je créé une encyclopédie des émissions de télévision des années 1990 [...].

Une liste des goûts et intérêts : [...] natation. Yoga. Emojis. Big lunettes de soleil. verres minuscules. boutiques Junk. [...] Tacos. Cagoules. Paris. Pluie. La mer. Embrasser. NYC. Rose. Tindersticks. Pacey Witter. stylo-feutre. Joan Didion. Mon chat. Les chats en général. Poésie. Flamingos. Crème hydratante. Arsenal. Joss Whedon. Cuisine discothèque.Hamburgers. London South. Parfum. Lidos. Cheminées. Berlin. peintres italiens. Pulpe. Couleurs vives. Loups. chaussures métalliques. Michael Ondaatje. cheveux roses pastel. Les sols carrelés [...]. "


Son site : CLIQUEZ ICI

Twitter : CLIQUEZ ICI

 

La racine carree de l ete

La racine carrée de l'été


Gottie, 17 ans, vit avec son père et son frère Ned dans une petite ville anglaise du bord de mer. Lorsque son grand-père décède, Gottie a des impressions étranges d'absences, de pertes de conscience. Elle se jette alors dans l'étude des trous noirs et des failles spatio-temporelles malgré ses histoires de coeur naissantes avec Jason et Thomas.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/09/2016