Kerry Drewery

Ecrivain : 2 Livres


Thèmes principaux : Young adult, guerre, dystopie, télé-réalité, 


Editeurs : Hachette, 


Née : Au Royaume Uni


 

Kerry vit dans le Lincolnshire , entre la campagne et la mer. Elle a travaillé pour Bookstart, et a été finaliste dans une compétition de scénario BBC. Elle est fière d' être membre Auteur Allsorts. Kerry aime courir, le vélo et nager. Elle nage aussi dans les lacs en hiver dans un bikini. 

Cell 7

Cell 7 


En Grande-Bretagne, le système judiciaire a été radicalement réformé. C’est un jury populaire qui décide de la peine capitale. Sept jours, sept étapes, sept cellules, plusieurs millions de téléspectateurs qui ont le pouvoir de vie et de mort sur les prisonniers. Martha, seize ans, est surprise par la police, un revolver à la main. Elle revendique le meurtre de l’homme gisant à ses pieds. Comme l’exige la loi, Martha est envoyée dans le couloir de la mort, cellule 1. Chaque jour, elle se rapproche de la cellule 7, l’ultime étape avant son jugement. Chaque jour, elle réitère sa culpabilité, y compris à son avocate, pourtant persuadée du contraire.

Publié que au UK

A brighter fear


"Ce que je veux pour mon avenir?
Survivre?
Non, je ne veux pas survivre.
Je veux vivre..."

Une histoire d'amour impossible, mis dans le contexte de la guerre en Irak.

Ce premier roman est l'histoire de Lina, une adolescente de Bagdad, et il commence quand les bombes tombent en 2003 . Une histoire d'amour: pour un pays, et pour une personne aussi.

Publié que au UK

A dream of lights


Un roman autonome puissant et émouvant, dans lequel une adolescente luttes contre les chances de survie dans un camp de prisonniers en Corée du Nord ... De l'auteur de A Brighter Fear. Yoora est une adolescente vivant en Corée du Nord, rêvant des lumières de villes étrangères. Mais elle fait une erreur: elle tombe amoureuse. Avec quelqu'un loin de sa classe sociale. Quelqu'un dangereux de savoir. Lorsque les langues commencent à se délié, son père est exécuté et elle est emmenée dans un camp de prisonniers dans les montagnes. Là, l'évasion lui semble encore plus loin. Mais Yoora est sur le point d'apprendre une leçon importante: l'amour peut vous surprendre, et il peut prendre de nombreuses formes ... 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 30/09/2016