Robert McClure

Visuelnondisponible 006848900 1152 28082015


Ecrivain : 1 Livre


 

Ballade mortelle 802177

Ballade Mortelle


À peine sorti d’un petit séjour de neuf ans en prison, Babe Crucci, un redoutable tueur à gages, n’a plus que deux idées en tête : se ranger des voitures, mais surtout renouer enfin avec son fils Leo, inspecteur des Homicides à la police de Los Angeles. La tâche s'avère compliquée : non seulement parce que Babe va quand même devoir exécuter un dernier « petit boulot » plus que dangereux s’il veut que sa retraite ne soit pas misérable, mais aussi parce que côté fiston, les choses sont loin d'être simples après tout ce qu’il lui a fait subir dans son enfance… et après.
Leo, de son côté, est une étoile montante (un rien douteuse) du LAPD qui n’a évidemment aucune envie de se rabibocher avec un père ayant toutes les chances de l’entraîner dans sa chute. Car peut-on vraiment imaginer que Babe Crucci veuille se refaire après toute une vie de crime alors que ses anciens camarades en gangstérisme sont plus qu’honorés de le reprendre avec eux ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/09/2016