Thania Odyne


Ecrivain : 1 Livre


Thèmes principaux : New Adult, Romance, Relation frère et soeur, Drame, 


Bienvenue dans mon univers, 
J'ai vingt-sept ans et j'habite dans le Sud de la France. 
Je lis depuis toujours et depuis quelques temps, mes lectures se concentrent sur la romance (littérature sentimentale, érotiques, dark romance...).
L'écriture est une passion que je me suis décidée à partager. D'abord sur wattpad, qui m'a donné la motivation nécessaire pour me lancer en auto-edition. 
C'est une grande aventure, chargée en émotions fortes que je suis très contente de vivre. 
Si vous avez un moment d'ennui ou l'envie de discuter, n'hésitez pas à me contacter :
Sur Facebook : Thania odyne
Par mail : Thaniaodyne@gmail.com

Mon etoile 787143

Mon etoile


Salut, moi c'est Mila, j'ai un frère jumeaux très protecteur qui ne supporte pas qu'un homme m'approche hors je suis très attirée par son meilleur ami. Malheureusement, après une nuit très arrosée et passée ensemble, nos rapports sont devenus conflictuels et il n'en a plus rien à faire de moi. 
Fatalité ou simplement chance inespérée, mon frère et lui sont pilotes de Formule 1 dans la même écurie ce qui nous donne la possibilité de constamment nous croiser. 
Malgré les erreurs passée, une sorte d'aimant semble nous attirer inexorablement l'un vers l'autre. 
Mais une vie de pilote est à la fois remplie d'adrénaline et de danger. 
Chaque seconde a son importance. Chaque ligne droite, chaque virage est décisif si tu veux réussir dans la course. 
La voiture que conduisait ma vie a eu un grave accident et mon existence en sera à jamais chamboulée. 
Entre les conflits, les amitiés et l'amour, que me réserve encore le destin ?

Sombre obsession

Sombre obsession


« Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais.» Fleurette Levesque. 
Le jour où mon chemin a de nouveau croiser celui de mon premier amour, ma vie en fût bouleversée. Il a emporté le peu de bonheur qu'il me restait me menant tout droit en enfer. 
Un homme, va cependant réussir à me sortir de ce monde de violence et de souffrance, malheureusement le danger n'est pas si loin, il me guette... 
À quoi seriez-vous prêt pour la sécurité de la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi, tout ! 
Quand l'obsession tourne au chaos, ma vie va prendre un tournant auquel je ne suis pas sûr de pouvoir me relever.

Dark psycho : red room


Eléonore, une jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu’elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’en entrant dans ce monde parallèle, sa vie allait devenir, en un claquement de doigt, un vrai film d’horreur. 
Cet homme dissimulé derrière un masque va lui faire subir les pires atrocités mais quelque chose en lui, l’attire inexorablement. Il n’y a aucune logique à ça ! C’est un psychopathe, sans émotion, qui torture et tue sans remords. Elle est lumineuse alors qu’il est le mal incarné. 
Comment une relation pourrait-elle être possible ? Qui est-il vraiment et qu’attend-il de cette femme qui chamboule ses certitudes ? 
Quand un serpent rencontre une souris, qui des deux en sort vivant ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/10/2017