Motomi Kyosuke

Motomi kyousuke 18667

Nom réel : 最富キョウスケ

Nom alternatif : Motomi Kyosuke

Nationalité : Japon Japonaise

Statut : en activité

Début : 2002

Genre : Mangaka


Groupe sanguin : O.
Elle aime : La lecture (Haruki Murakami, Nanami Shiono), Doraemon, les ninjas, boire du thé, dormir.
Mots favoris : "Macho", "Shiba Inu" (Petit Chien), "Excité".

Elle a commencé sa carrière de mangaka en 2002 avec "Hetakuso Cupid".


Queen's Quality - クイーンズ・クオリティ (2015 - en cours)
QQ Sweeper - QQ扫除者 (2014)
Dengeki Daisy - 電撃デイジー (2007)
Beast Master - ビーストマスター (2007)
Seishun Survival - 青春サバイバル (2006)
Purikyuu - プリキュウ (2005)
BITTER II - BITTER II あなただけに愛されたい (2004)
Otokomae ! Beads Kurabu - 男前! ビーズ倶楽部 (2004)
Penguin Prince - ペンギンプリンス (2003)


 

Dengenki Daisy


Le jour de la mort de son frère Souichirou Kurebayashi, Teru se retrouve seule. Mais étrangement celui-ci avait tout planifié avant sa mort, en lui donnant un portable lui permettant de correspondre avec un certain "Daisy". Teru pu continuer à avancer dans la vie, malgré ces évènements tragiques. 

Pourtant au lycée, tout ne va pas pour le mieux et Teru le cache à cet ami virtuel qui lui a promis de l'aider quoi qu'il arrive. Au même moment, dans son établissement, arrive un nouveau gardien, Tasuku Kurosaki. Il s'agit d'un garçon plutôt... sauvage et violent qui commence à s'en prendre à elle. Mais derrière ce visage pourrait bien se cacher ce fameux Daisy.

Beast Master


Yuiko Kubozuka est une lycéenne de 17 ans réputée pour être la « Beast Master », c'est-à-dire qu’elle adore les animaux mais que cet amour ne semble pas être réciproque. Même son propre chat la rejette. Une nuit, alors que son chat s’est enfuie de la maison pour la énième fois, elle fait la connaissance d’un jeune garçon dont le regard est aussi féroce que celui d’un animal. Il s’agit de Leo Aoi dans les bras duquel elle retrouve son chat qui a pourtant l’air de beaucoup l’apprécier.

Le lendemain, quelle surprise pour elle de découvrir que Leo est en fait son nouveau camarade de classe. Toutefois, son regard bestial et les soudains excès de violence dont il fait preuve font de lui une personne redoutée par les autres élèves. Mais Yuiko, à la fois fascinée et intriguée par cet étrange personnage, découvrira que sous cet air d’animal sauvage se cache en vérité un être qui ne cherche qu’à se protéger. Mais jusqu’où sera-t-elle prête à aller ? Sera-t-elle capable d’apprivoiser la bête qui sommeille en Leo ou au final, prendre-t-elle la fuite comme les autres ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/07/2016