D.I.M.I.L.Y - Estelle Maskame

 


D.I.M.I.L.Y

(3 Livres)


SOMMAIRE

TOME 1 : DID I MENTION I LOVE YOU ?

TOME 2 : DID I MENTION I NEED YOU ?

TOME 3 : DID I MENTION I MISS YOU ?


 


TOME 1 : DID I MENTION  I LOVE YOU ?



7 Janvier 2016 / Edtion Pocket Jeunesse


RESUME


Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.


EXTRAITS


" Ses lèvres s'écrasent à nouveau sur les miennes avec une telle force que je perds l'équilibre. Il me plaque contre le mur, mon visage dans ses mains, ses pouces sur ma peau, ses doigt dans mes cheveux, ses lèvres ardentes, déterminées. Et fantastiques. Je me laisse faire, mon corps entier tremble à son contact. Je ressens l'intensité de sa colère. Je ne sais pas pourquoi je ne m'écarte pas. Je sais qu'il le faudrait, je sais que ça ne devrait pas arriver, mais je suis envoûtée, je ne peux pas m'arrêter. Une main au creux de mes reins, il m'attire à lui un court instant.
Et se ravise.
Sans prévenir, il arrache ses lèvres des miennes, me relâche et recule. L'instant cesse aussi vite qu'il a commencé.
- Merde, souffle-t-il doucement.
Ça résume très bien ce qui vient de se passer.
Et merde."

 

"Je prends son visage entre mes mains et m'assieds sur ses genoux. Il ne bouge pas, il ne respire pas. Je crois que je ne respire pas non plus. J'approche mes lèvres des siennes, sans les toucher. Nous restons ainsi quelques instants. C'est réconfortant et terrifiant à la fois. Je sais qu'il attend que je me penche, je le veux également, mais pas encore. J'attends jusqu'à sentir son souffle contre ma joue.
- Merci de me faire confiance.
Et je l'embrasse."

 

"- Je ne... Je ne sais pas ce que c'étais, je balbutie. Je suis désolée. J'essayais de... de te distraire... je...
Ses lèvres s'écrasent à nouveau sur les miennes, avec une telle force que je perds l'équilibre. Il me plaque contre le mur, mon visage dans ses mains, ses pouces sur ma peau, ses doigts dans mes cheveux, ses lèvres ardentes, déterminées. Et fantastique. Je me laisse faire, mon corps entier tremble à son contact."

 

"-A qui tu parlais ? demande une voi masculine qui me fait sursauter.
L'intrus est Tyler, soupçonneux, comme à son habitude.
-Je t'ai donné la permission d'entrer?
-A qui tu parlais? Tu as un mec à Portland, c'est ça ?
Je l'observe ne réprimant un éclt de rire et il me rend un regard buté. 
-Tu écoutes aux portes?
-Ma chambre est juste à côté. Les murs sont super fins.
Je me relève avec une grimace.
-Bon, eh bien je parlais à ma mère.
Il se détend un peu."


 

 

 

 


TOME 2 : DID I MENTION I NEED YOU ?



4 Mai 2016 / Edition Pocket Jeunesse


RESUME


Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?


EXTRAITS


"Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler"

 

"- Je ne vais pas te dire que j'ai tourné la page, finit-il par dire. (...) Parce que ce n'est pas vrai.

Tyler"

 

"Une main dans la poche, il passe l'autre autour de ma taille et parcourt mon corps du regard. 
- Me estoy muriendo por besarte.
- Hein ?
Il sourit les yeux sur mon cou.
- En réalité, ça veut dire je meurs d'envie de t'embrasser."

 

"Pendant qu'il frotte mon dos aussi doucement que possible, j'aperçois notre reflet dans le miroir. Ce qu'il a écrit me paraît une langue étrangère. Mais non, ce qu'est que le miroir qui inverse l'image. Et soudain je comprends. Il n'a écrit qu'un seul mot. Un mot, écrit encore et encore, couvre chaque centimètre de mon dos, de mes épaules jusqu'au creux de mes reins.
Un seule mot : "MIENNE."
Je reste bouche bée. C'est la vérité. Je suis à lui. Je l'ai toujours été, et Tyler, a toujours été mien."


 


TOME 3 : DID I MENTION I MISS YOU ?



3 Novembre 2016 / Edition Pocket Jeunesse


RESUME


Une année s'est passée depuis la dernière fois qu'Eden a parlé à Tyler. Toujours furieuse contre lui pour l'avoir abandonné, elle a finalement trouvé un nouvel amour à à fac de Chicago où elle y  étudie la psychologie. Elle décide de retourner à Santa Monica durant les vacances estivales et elle n'est pas la seule à avoir eu cette idée...
Malgré leur séparation et le brusque départ de Tyler l'été dernier,  a-t-il  quelque chose à  cacher à  Eden ? Leur relation est-elle vraiment terminée comme chacun le pense ? Eden peut-elle pardonner Tyler ?  Commencer à le pardonner du moins ? 
 Dans, "Did I Mention I Miss You?", le dernier romans de la saga phénomène  "Dimily"  écrit par Estelle Maskame,  Tyler et Eden pourront-ils finalement  faire en sorte que leur relation marche malgré toutes les difficultés restant à surmonter ?


 

D.I.M.I.L.Y , Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/06/2016