Ne ferme pas ta porte - Lanabellia

NE FERME PAS TA PORTE - LANABELLIA

SOMMAIRE

SAISON 1

27 MAI 2016                  10 JUIN 2016                   24 JUIN 2016                8 JUILLET 2016

SAISON 2

SAISON 1

27 Mai 2016 / Nisha Editions

RESUME

" Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ? "

SAISON 2

1 JANVIER 2017

RESUME

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s'amuse à la rendre dingue.
Elle est introvertie, il est dévergondé.
Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe.
Elle cherche quelqu'un de doux et attentionné, c'est un bad boy.
Emily n'a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme

Retrouvez la suite de la saison 1 à la fin fracassante , que nous réservent-ils encore ?

Ne ferme pas ta porte, Qu'en pensez vous ?

Date de dernière mise à jour : 02/01/2017