Les grands méchants loups - Heather Killough-Walden

 


LES GRANDS MECHANTS LOUPS

(4 Livres)


SOMMAIRE

TOME 1 : UNE ETRANGE CHALEUR

TOME 2 : LE STRIP

TOME 3 : THE SPELL


 


TOME 1 : UNE ETRANGE CHALEUR



RESUME


Lily St. Claire, une fille du sud ordinaire, n’a aucune idée de ce à quoi elle sera mêlée lorsqu’elle décide de retourner vivre dans sa petite ville natale de la Louisiane, dix ans après l’avoir quittée. Entre les deux loups-garous alphas si différents l’un de l’autre qui se battent pour faire d’elle leur partenaire et le tueur en série qui l’a dans sa ligne de mire, elle est sur le point de le découvrir.


EXTRAITS


"— Eh bien, j’y crois pas, murmura Tabitha, le sourire aux lèvres pendant qu’elle décrochait la chaîne de la porte pour ouvrir celle-ci. Le grand frère a répondu à l’appel.

Les yeux de Lily s’écarquillèrent.

— Le grand frère ?

Elle dévisagea la grande silhouette assise sur la Harley Softail. Était-ce le frère de Tabitha ?

— Tu veux dire Daniel ? Bon sang…​"


MON AVIS


Tout d'abord sceptique par sa couverture  j'ai tout de même lu le livre après avoir été conquise par le résumé, mais j'ai trouvé de quoi contredire le proverbe " ne jugez pas un livre à sa couverture " !


Un livre sur les thèmes romance paranormal et thriller, avec des luttes de loups alpha et une louve latente au milieu bien sur. Il y a de multiples points de vue qui nous amènent à plusieurs endroits et peut nous perdre dans l'histoire ainsi que sur l'importance de certains personnages. 
Je suis une addict de la romance paranormal d'autant plus avec des loups garou, c'est le must quand il y a un triangle amoureux avec des alphas sexy. 
Malgré tous ces critères respectés avec en plus de multiples scènes d'action et une belle scène d'érotisme, je n'ai pas aimé le livre.

Je m'explique, j'ai trouvé l'histoire lente, les scènes dites " d'action " sans intérêt et j'ose le dire chiant. Dans un thriller je m'attends au suspense, à rechercher l'assassin avec le flic et ressentir l'angoisse de ou des victimes, mais là rien, le plat total, il y a un réel manque de relief dans l'histoire et l'enquête. Pour ce qui est de l'histoire d'amour, le néant, pas de séduction, les surnoms sont à la limite de l'horripilant, à aucun moment de près ou de loin on a des papillons dans le ventre.


J'ai lu ce livre par curiosité, mais cela c'est avéré une vraie perte de temps, cette saga est composeé d'autre tome, mais je ne les lierais pas, même si cela pourrait développer certains points du premier tome, malgré tout je conseille ce livre ne serait ce que par curiosité de savoir ce que vous en pensez. 


 


TOME 2 : LE STRIP



RESUME


Malcolm Cole est un loup-garou aux yeux verts victime d’une malédiction, un alpha puissant qui a abandonné tout espoir de trouver un jour la joie ou la paix dans sa vie. Mais c’était avant sa rencontre avec Claire St. James. Cette jeune femme extraordinaire — surnommée Charlie pour les intimes — possède un don spécial incroyable. Cole le ressent bien vite et jure
qu’il fera de Charlie sa partenaire. Évidemment, il n’est pas le seul à convoiter la demoiselle. Charlie est trop précieuse pour être cédée sans combattre, et l’un des plus puissants alphas du monde l’a déjà revendiquée, peu importe si Charlie — ou Cole — est d’accord.


EXTRAIT


"— Tu ne trouves donc pas cette offre un peu étrange ?

Jessie, assis à côté d’elle, lui jeta un coup d’œil.

— Tu fais allusion à Gabriel Phelan et à son offre au Casino ?

Elle lui décocha un regard dédaigneux.

— Non, à Whole Foods, le taquina-t-elle en faisant un signe de tête en direction du magasin d’alimentation à plusieurs centaines de mètres d’eux.

Jessie secoua la tête et leva les yeux au ciel.

Charlie continua.

— C’est que cet homme sort du néant, Jess. Il envoie une autre personne nous rencontrer pour nous faire signer le contrat…, dit-elle en haussant les épaules, se sentant étrange.

Quelque chose clochait dans cette histoire de contrat. Gabriel Phelan, un homme possédant apparemment beaucoup d’immeubles dans tout le pays, mais surtout à Vegas, venait de conclure un marché avec Charlie et son groupe de musiciens. Un très gros contrat. Mais elle n’avait jamais rencontré Phelan en personne, et cette offre sortait de nulle part. Tout cela luiparaissait suspect.

— Pourquoi nous, précisément ? demanda-t-elle. Comment a-t-il bien pu apprendre l’existence de Black Squirrel ? continua-t-elle en poussant un soupir. Et cette histoire de six mois est tout simplement…

— Louche ? suggéra Jessie.

Charlie rougit, puis elle haussa les épaules.

Le téléphone cellulaire de Jessie sonna. Il l’éteignit sans le regarder et sourit à Claire.

— Vous formez un bon groupe, Charlie.

Il secoua la tête, affichant un air semblable à de l’émerveillement. Ses yeux ambre semblèrent brûler dans la lumière du jour déclinant.

— Et toi, Charlie ? Tu es vraiment bonne. Dans une classe à part, dit-il en riant doucement. Le mot commence à se passer, ma belle."


 


TOME 3 : THE SPELL



RESUME


Dannai, aussi connue comme la guérisseuse, a commencé à rêver aux loups-garous. Elle avait toujours réussi à se cacher des alpha qu’elle avait été forcée d’éviter en occultant son doux parfum prometteur de latence avec un écran magique. Mais maintenant qu’ils ont envahi ses rêves, son monde est vraiment chamboulé. En effet, même si toutes les latentes rêvent à leur compagnon destiné, Dannai rêve à deux loups et non un. Les deux sont aussi pires. L’un est un tueur notoire. L’autre est Lucas Caige.
Lucas Caige a un passé trouble. Un sorcier de magie noire a tué son frère il y a cinquante ans et il fuit depuis la magie noire. Mais le destin a le don de jouer des tours, et juste comme Caige croyait qu’il pourrait laisser cette douloureuse magie derrière lui pour toujours, son chemin croise celui de la guérisseuse. Dannai l’ensorcelle involontairement au moment où il pose les yeux sur elle. Elle est magnifique, gentille, et tout en elle lui perturbe les sens.
Elle est aussi la magie incarnée.
Mais si Dannai croit que ce sera suffisant pour l’empêcher de tout faire pour qu’elle devienne sa compagne, cette petite sorcière ne se doute pas de ce qui l’attend.


 

 

 

Les grands méchants loups, Qu'en pensez vous ,

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/07/2016