Josei

Chronos deep 3957
Chronos Deep - Aikawa Yu

Io Nanasawa vit comme un solitaire depuis la mort de sa famille dans un incendie dont il est responsable. Les lycéens le craignent et les animaux qui l'entourent rejoignent les morts. Un petit groupe appelé Titans enquête sur lui. Leur objectif : traquer et tuer les Kagetsuki, des personnes possédées par des ombres qui se nourrissent de la chaleur humaine.

Dear tear
Dear Tear - Kazuma Kowo

Akito Narita a peur lorsqu'il voit les larmes d'une femme. Après avoir rejeté une fille, Akito se fait réprimander par Mutsuko Kiritani, une kôhai. Celle-ci avoue qu'elle désire savoir pourquoi il est populaire et la raison pour laquelle il a rejeté autant de filles. C'est ainsi qu'elle se débrouillera pour rentrer avec lui à la fin des cours. Sur le chemin du retour, la mère d'Akito se jettera littéralement dans ses bras, en pleurs. C'est d'elle qu'il tient son angoisse lorsqu'il voit des larmes, la rendant sans défenses. Peu à peu, il se confiera à Mutsuko sur les filles et sa façon d'aimer. Quant à elle, elle se confiera à lui sur sa propre façon d'aimer, et d'anciens souvenirs referont surface.

Avoue que tu m aimes 2341
Avoue que tu m'aimes - Aya Oda

Contrainte de mettre fin à sa carrière d'athlète, Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l'adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque mais compte bien la quitter. Son patron lui demande un dernier service : devenir l'agent d'un jeune artiste rock en manque d'inspiration. Elle ignore alors qu'il va lui falloir être très disponible pour exciter la créativité du jeune homme.

1812
2nd LOVE, Once upon a lie - AKIMI HATA

Sumi, 28 ans, travaille dans une société de cosmétiques aux côtés de Natsuki, dont elle est secrètement amoureuse depuis dix longues années. Un jour, pour récompenser le travail de ses employées, sa patronne ouvre une cantine d'entreprise plutôt originale : le service est assuré par de jeunes et beaux garçons... parmi lesquels l'impertinent Satsuki, le petit frère de son amour de jeunesse. Mais lorsque Natsuki invite innocemment à son mariage une Sumi médusée, ce serveur espiègle vient à son secours armé d'une proposition pour le moins indécente...