Yaoi

Acid town 1191
yaoi
Acid Town - Kyuugou

Yuki et son petit frère Jun tentent de survivre comme ils peuvent dans une ville où règne des trafiques en tout genre organisés par la mafia. Jun, qui n'est encore qu'un enfant, qui plus est malade, et obligé de se faire hospitalisé s'il veut survivre. Étant tout ce qui compte pour son frère, Yuki va infiltrer, grâce à l'aide de son meilleur ami Tetsushi, les locaux d'une des grosses tête de la mafia de la ville pour y voler le plus d'argent possible afin de sauver Jun. Malheureusement pour eux, ils se font repérés et sont sur le point d'être tués. Pourtant, Kazutaka Hyôdô, le chef de la mafia, s'intéressera au jeune Yuki, qui a eu le courage de tenter de le voler et de réussir à tromper ses gardes pour sauver son jeune frère. Hyôdô décidera alors de payer les frais d'hospitalisation de Jun, en échange de quoi, Yuki devra lui rendre personnellement visite toutes les semaines, sans faute.

Aussi cool que lui 1663
yaoi
Aussi cool que lui - Maruya Kae

Yusuke, 24 ans, va retrouver son petit-frère qu'il n'a pas vu depuis des années. Bien qu'ils soient issus d'une famille recomposée, Atsushi a toujours admiré son grand-frère et suivi ses traces, jusqu'à ce que ce dernier quitte la maison pourTokyo. Devenu mannequin à mi-temps pour des magazines, Yusuke n'a pas beaucoup d'opportunités à cause de sa petite taille. Il va pourtant avoir la chance de poser pour une grande marque de sport, grâce à Atsushi, qui est maintenant devenu un pro du basket et n'a accepté cette publicité que s'il posait avec son frère. C'est à cette occasion, et pour qu'il puisse faire ses études à Tokyo, que Yusuke retrouve Atsushi, qui va habiter avec lui pendant quatre ans. Mais ce dernier n'étant plus le petit-frère qu'il avait connu, Yusuke va devoir apprendre à vivre avec ce jeune homme qu'il ne reconnait pas.

Super lovers tome 1
yaoi
Super Lovers - Miyuki Abe

De parents divorcés, Haru Kaidou a vécu ses huit premières au Canada, avec sa mère écrivain, avant de partir vivre au Japon avec son père, qui a, quant à lui, reconstruit sa vie avec une autre femme et lui a donné deux petits frères. L’été de ses 17 ans, Haru ayant reçu un message lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, retourne au Canada pour y passer tout l’été. Il découvre alors sa mère en parfaite santé et toujours aussi terrifiante, mais également un nouveau petit frère. Ce dernier, du nom de Ren, est un petit garçon de 8 ans que sa mère a décidé d’adopter après avoir vu cet enfant Japonais dans un orphelinat. Haru est alors chargé "d’apprivoiser" et d’éduquer cet enfant sauvage qui passe son temps à vivre dans la forêt avec les chiens loups de sa mère. Retrouvé inconscient au bord de la route lorsqu’il avait six ans, Ren, qui n’a que son nom comme souvenir en plus des cicatrices de maltraitance sur son corps, n’a jamais pu faire confiance et encore moins comprendre les humains. Il va cependant réussir à trouver en Haru, une personne gentille et soucieuse qui réussira à percer la carapace du jeune loup solitaire qu’il est. Mais Haru devant bientôt retourner au Japon, ils se font la promesse que Ren le retrouvera très bientôt au Japon pour vivre avec lui. Malheureusement pour Haru, le destin tragique qui l’attend à son retour au Japon le fera tout perdre et tout oublier, y compris qu’il n’est pas seul et que quelque part loin d’ici, il a encore une famille. Cinq ans plus tard, Ren tient sa promesse et retrouve Haru, qui ignore jusqu’à son existence. C’est alors pour eux deux, une nouvelle vie pleine de surprise et de souvenirs heureux et douloureux qui commence...