Hopeless - Colleen Hoover


HOPELESS - COLLEEN HOOVER


Magnifique, bouleversant, attendrissant, rempli d'amour, de haine et de ressentiment, une histoire incontournable !!



RESUME


Vaut-il mieux découvrir la vérité et perdre tout espoir, ou continuer à vivre un mensonge réconfortant?

Depuis qu'elle est toute petite, Sky, dix-sept ans, ne ressent aucune émotion pour personne. Elle vit avec sa mère adoptive, sans aucun souvenir de ses parents biologiques, et si elle sait que les garçons la trouvent jolie, leurs attentions la laissent de marbre.

Tout cela change lorsque, après des années de scolarisation à domicile, elle intègre le lycée et y croise Holden, le bad boy par excellence. Non seulement il semble l'épier, la suivre, mais il sait beaucoup de choses sur elle. Et le moindre regard de sa part la plonge dans un trouble profond...

Déstabilisée par des sentiments qu'elle ne connaissait pas, Sky découvre rapidement que Holden n'est pas celui que tout le monde croit, et qu'il détient la clé de son passé.

Mais pourquoi Sky ne se souvient-elle toujours de rien?


EXTRAITS


« Tu ne mérites pas des belles paroles, Sky. Tu mérites des actions. »

"-Sky, je ne t'embrasserai pas ce soir, pourtant, tu peux me croire : je n'ai jamais eu autant envie d'embrasser une fille. Alors arrête de penser que je ne suis pas ttiré par toi : tu n'as pas idée à quel point c'est faux. Bien au contraire. Tu me tenir la main si tu veux, la passer dans mes cheveux, t'asseoir à califourchon sur moi pendant que je te donne des spaghettis à manger, je ne t'embrasserai pas ce soir. Ni demain, probablement. Il le faut. J'ai besoin d'être sûr que tu éprouves exactement la même chose que moi au moment où mes lèvres se poseraont sur les tiennes. Parce que je veux que ton premier baiser soit le plus beau premier baiser de toute l'histoire des premiers baisers."

"— Tu veux bien me rendre service ?
Tout ce que tu veux. Tu peux me demander n’importe quoi, tant que tu seras torse nu, je le fera"

" — Tes fossettes, pas ton visage. Et non, tu es le seul mec que j’ai jamais eu follement envie de lécher.
Il me lance un sourire plein d’assurance.
— Tant mieux. Parce que tu es la seule fille de toute ma vie que j’ai follement envie d’aimer. »"


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.