Mystic City - Theo Lawrence

 


SAGA MYSTIC CITY


SOMMAIRE


TOME 1 : MISTIC CITY


 

 


TOME 1 : Mystic City



RESUME


Aria Rose est l'héritière d'une des plus puissantes familles de Mystic City. Ses fiançailles avec Thomas Foster, le fils des ennemis jurés de ses parents, pourraient sauver la ville de la menace qui gronde dans les bas-fonds. Mais Aria a un problème, elle ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ! Hunter, un mystérieux rebelle, semble détenir la clé de ses souvenirs... Aria trouvera-t-elle le courage d'affronter la vérité au péril de sa vie ? De ses choix dépend le salut de Mystic City...


EXTRAITS


"— C’est très gentil de ta part, dis-je.
— Penses-tu. Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur une belle jeune fille en détresse. (Il fait jouer ses biceps avec un grand sourire.) L’occasion ou jamais de mettre en valeur mes talents de superhéros.
Je ris.
— Un superhéros, carrément ?
— Carrément. Je m’appelle Hunter, au fait.
— Aria, dis-je.
— Oui, je sais… je veux dire, je t’avais reconnue.Cela ne m’étonne pas. La plupart des habitants de Manhattan savent qui je suis.
— Eh bien, ravie de te connaître, Hunter. Merci de m’avoir sauvée.
— Normal. On est comme ça, nous, les superhéros."

"- Est-ce que tu m'espionnes ?
- Quel vilain mot, grogne Hunter en me passant doucement une main dans le dos. Et si on disait plutôt que je veille sur toi ?
Nous sommes si proches que je sens battre son coeur. Ce que j'éprouve entre ses bras, ce sentiment de sécurité, de confiance, je n'ai jamais rien connu de semblable."


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/08/2016