Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent - Christa Tomlinson

TOME 1 : SERGENT

4 DECEMBRE 2015 /  EDITIONS 2015 JUNO PUBLISHING FRANCAIS

RESUME

Tu es le seul que je veux contrôler. Le seul dont je veux et désire ardemment la soumission avec chaque parcelle de mon corps, chaque seconde de chaque jour.
– Sergent Logan Pierce

Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster.
Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom.
Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ?

EXTRAIT

"Il était assis à côté de Logan dans un grand box en demi-cercle avec Carlos et Tiffany, et Brady de l'autre côté. Brady était l'un des tireurs d'élite de leur équipe. Il n'était pas connu pour comprendre les subtilités. Fondamentalement, à peu près tout lui passait par-dessus la tête, mais c’était un sacré bon tireur.

Clay rapprocha son pied de celui de Logan sous la table et frotta lentement sa jambe nue contre la sienne. Logan cessa brusquement de parler et s'immobilisa.

Brady le regarda d'un air confus.

— Euh... Sarge, tu vas finir ta phrase ou quoi ?

Clay s'éloigna un peu et Logan retourna à son histoire. Clay attendit une minute puis il se pencha en arrière avec désinvolture dans le box, posant sa main sur le siège. Il rapprocha lentement ses doigts jusqu'à la cuisse musclée de Logan, s'arrêtant juste à la limite de son aine. Puis il frotta légèrement ses doigts d'avant en arrière, effleurant de temps en temps le renflement qui grossissait à vue d'œil dans le short de Logan. Ce dernier cessa à nouveau de parler.

Cette fois, Brady eut l'air inquiet.

— Ça va patron ?

Clay laisse sa main où elle était, massant la cuisse de Logan. Il regarda son compagnon avec des yeux écarquillés.

— C’est vrai ça, Sarge. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Il prit une gorgée de son soda, laissant ses joues se creuser alors qu’il aspirait le liquide à la paille. La pomme d’Adam de Logan monta et descendit tandis qu’il déglutissait avec difficulté.

Carlos et Tiffany éclatèrent de rire et Logan les regarda d’un air mauvais.

— Rien. Tout va bien. J’ai simplement perdu le fil de mes pensées."

Cuffs, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 24/05/2016