Créer un site internet

Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif - Ayleen Night

 


DESIR INCONNUS


SOMMAIRE

TOME 1 : DESIRS INCONNUS


 


TOME 1 : DESIRS INCONNUS



RESUME


Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.
Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.
Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…


EXTRAIT


" - Suis-moi.
A la surprise de Rénald, le Duc le conduisit dans une autre pièce, où une immense baignoire avait été remplie d'eau chaude. Le jeune homme se demanda vaguement combien de pièces de ce genre étaient attenantes à la chambre ducale, car celle-ci était bien plus vaste que celle où il avait été précédemment amené.
- Entre là-dedans.
Rénald hésita, mais lorsqu'il sentit la main de son compagnon effleurer le bas de son dos, il enjamba rapidement le bord du baquet. Derrière lui, Aldric étouffa un rire silencieux. Il avait parfaitement conscience du trouble de son prisonnier, qui avait fui son contact comme s'il l'avait brûlé alors qu'il devinait qu'une partie de lui aurait souhaité qu'il se prolonge. Il entra à son tour dans la baignoire, provoquant le recul de Rénald.
- Approche.
L'ordre ne souffrait ni réplique, ni désobéissance. Rénald hésita, mais il avait donné sa parole. Ou tout au moins, c'était ce qu'il se disait en rejoignant lentement Aldric.
- Lave-moi.
- Je ne suis pas ton domestique !
La réponse avait fusé, instinctive, hargneuse, mais Rénald perdit contenance lorsque les yeux gris-bleu se durcirent et que le Duc riposta d'une voix trop douce:
- Oh, mais si, tu l'es... Tu l'es parce que tu m'as donné ta parole de m'obéir. Tu l'es parce que si tu ne fais pas ce que je te dis, c'est ton frère qui en paiera les conséquences...
- Laisse mon frère en dehors de ça !
- Nous avons fait un marché, petit voleur, et ton frère est partie intégrante de ce marché, ne l'oublie pas. Alors, prends ce savon et lave-moi. Tout de suite !
Rénald ne s'y trompa pas. Le ton d'Aldric était celui d'un homme habitué à commander et à être obéi dans l'immédiat. Et puis il n'avait guère le choix... Du regard, il se mit à chercher autour de lui, ce qui parut beaucoup amuser le Duc:
- Qu'est-ce que tu cherches, petit voleur ?
- Une éponge.
- Il n'y en a pas.
- Mais alors, comment je vais faire pour... ?
- Tu as des mains, non ? "

Désirs inconnus, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/05/2016