Dangereusement Heureux - Varian Krylov


DANGEREUSEMENT HEUREUX  - VARIAN KRYVOL


 


RESUME


Aidan a toujours joué la carte de la sécurité. Au lieu de poursuivre son rêve de créer une musique innovante dans laquelle il déverse son âme, il choisit d'obtenir un diplôme en informatique et travaille dans une entreprise, tout en faisant de la musique dans un groupe quelconque avec ses copains. 

Et il a toujours été hétéro. Mais quand il est séduit par l'auteur local à l'attrait magnétique qu'est Dario, Aidan doit se décider entre continuer de jouer la carte de la sécurité ou succomber à une passion dévorante et un amour enrichissant contrairement à tout ce qu'il a vécu auparavant. Va-t-il trouver le courage de poursuivre son bonheur, même si cela signifie qu'il va devoir admettre qu'il est amoureux d'un homme ? 

Leur parcours n'est pas aussi simple. Parfois, il n'est même pas sûr. Même si Aidan trouve le courage d'admettre qu'il est amoureux de Dario, pourra-t-il supporter les conséquences d'un évènement traumatisant survenu dans le passé de Dario ?


EXTRAIT 


"Il me touchait comme je ne l’avais jamais été auparavant, pas par Avalyn, pas par mes petites amies du lycée ou d’université, ni par aucune des autres filles que j’avais branchées lors des week-ends au loft. Il ne faisait pas seulement la chose d’une manière lente et tendre. Il me touchait avec tellement d’attention que c’était plus comme un effleurement, mais en même temps, avec tellement d’assurance que cela faisait manifestement partie de sa manière d’être, avec son magnétisme inhabituel. Tout d’abord, sa main bougea légèrement sur mon pantalon, puis ma peur, mon souffle coupé, mon besoin douloureux s’envolèrent lorsque ses doigts ouvrirent le bouton de mon pantalon. J’entendis le bruit inimitable de la fermeture éclair et vis que ma braguette était ouverte et formait une espèce de « V » et ses doigts plongèrent. Il glissa sa main sur mon caleçon et je tremblais comme si c’était la première fois que je ressentais ça, comme si le fait d’être touché aussi doucement était difficile à supporter – ce que c’était. Il ne m’avait pas encore embrassé, mais il pressait son nez contre ma joue. La chaleur de sa peau et la douceur de ses cheveux me réconfortaient contre ce dévastateur plaisir étrange."


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire