Capture-moi - Anna Zaires


CAPTURE MOI - ANNA ZAIRES

( 3 Livres ) 


 


TOME 1



 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 15 mars 2016 (Fr)

USA : 8 décembre 2015 (Eng)


 

 


Mozaika Publications, 2016

Langue : français


 


RESUME


Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil. 

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous. 

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire. 

Alors qu’elle ne vient que de commencer. 

Il la désire au premier coup d’oeil. 

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver. 

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité. 
Elle l’a trahi. 
Elle doit payer.


EXTRAIT


 

" Il est vivant, et je suis sa prisonnière.

Mes larmes menacent de se répandre et je ferme plus fort les yeux pour les empêcher de couler. Je ne peux me permettre le luxe de pleurer. Quel que soit le sens de ce qui vient d'arriver, quelles que soient les intentions de Lucas à mon égard, je dois le supporter. Je dois être forte parce que ça ne fait que commencer. "

 

" ― Bonsoir, Yulia, murmure-t-il en s’arrêtant quand nous arrivons dans la pièce principale. Son regard pâle fixe mon visage. Je ne m’attendais pas à vous voir comme ça.

J’avale ma salive, mon pouls s’accélère. "


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 15 mars 2016 (Fr)

USA : 2 fevrier 2016 (Eng)


 


Mozaika Publications, 2016

Langue : français


 


RESUME


Il est déterminé à briser son silence.

 

Pour Lucas Kent sa nouvelle captive est une insupportable contradiction: docile mais défiante, vulnérable mais forte. Il doit dévoiler ses secrets, mais y parvenir pourrait tout mettre en péril.

Son obsession pourrait la détruire.

Elle est déterminée à s'enfuir.

Pour Yulia Tzakova son geôlier est à la fois l'homme de ses rêves et celui de ses cauchemars: tendre un instant, cruel immédiatement après. Elle ne peut se soumettre à lui mais lui résister pourrait lui être funeste.

Un moment de faiblesse pourrait lui être fatal


EXTRAITS


 

" Je me suis abandonné à mon désir pour un homme qui me détruit.

 

J'ignore pourquoi Luca ne l'a pas encore fait pourquoi je suis dans son lit au lieu d'être suspendu et torturé dans un hangar brisé et ensanglanté. La situation ou je suis n'est pas celle à laquelle je m'attendais quand les hommes d' Esguerra m'ont conduite ici hier et que j'ai réalisé que l'homme dont je croyais avoir causé la mort était encore en vie.

 

Il est vivant et il est déterminé à me châtier "

 

" Non ce n'est pas le fait de coucher avec l'ennemi qui me tourmente ce que ça me plaise. Quoi que je me dises quelles que soient mes efforts pour résister dès que Lucas me touche je perds tous mes moyens. Sa passion pour moi et forte mêmes violente de parfois mais elle est sans colère ni intention de me faire de mal. Et souvent bien trop souvent pour ma santé mentale il fait preuve de tendresse à mon égard.

C'est comme s'il commencer à avoir des sentiments pour moi de me considérer autrement que comme un objet sexuel. "


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 31 août 2016 (Fr)

USA : 14 juin 2016 (Eng)


 

 


Mozaika Publications, 2016

Langue : français


 


RESUME


Elle s'est enfuie.

 

La liberté de Yulia Tzakova a un coût élevé. Son ravisseur domine ses rêves et tous ses moments éveillés sont consacrés à sa survie. Elle s'est peut-être échappée, mais elle est loin d'être en sécurité.

Dans le monde obscur des espions et de la trahison, les apparences sont trompeuses.

Il est obsédé par l'idée de la récupérer.

La rage de Lucas Kent ne connaît pas de limites. Les dangers liés à son travail l'occupent toute la journée, mais son véritable objectif est de traquer Yulia. Quand il la trouvera, elle ne s'échappera plus jamais.

Il fera tout pour la garder.


 

EXTRAITS


" ― Laisse-moi partir, Julian, je t’en prie.

― Ce n’est pas possible. Son visage se tord de douleur, faisant saillir les cicatrices qui lui entourent l’œil. Ce n’est pas possible, Nora.

J’avale péniblement ma salive en comprenant qu’il ne parle pas de la position de nos corps.

― Mais ce n’est pas ça que je te demande. Je t’en prie. J’ai juste… j’ai juste besoin d’un instant. "

 

« ― Est-ce que tu m’aimes Julian ? J’ignore ce qui me donne le courage de lui poser cette question maintenant, mais j’ai besoin de savoir, une fois pour toutes. Est-ce que tu m’aimes ? ai-je répété en soutenant son regard.

 

Il reste d’abord immobile et silencieux. Sa main me serre si fort qu’il me fait mal. Je sens le combat intérieur qui l’anime, le désir se battre contre la peur. J’attends en retenant mon souffle et en sachant qu’il risque de ne jamais s’ouvrir à moi, de ne jamais admettre la vérité, même à ses propres yeux. Alors quand il parle je suis presque prise de cours.

 

― Oui, Nora, dit-il d’une voix rauque. Oui, je t’aime. Putain, je t’aime tellement que ça me fait mal. Je ne le savais pas, ou peut-être je ne voulais pas le savoir, mais il en a toujours été ainsi. J’ai passé le plus clair de ma vie à refuser d’éprouver des sentiments, à essayer d’empêcher les autres d’être proches de moi, mais je suis tombé amoureux de toi dès le début. J’ai mis deux ans à m’en apercevoir. »


 

DU MÊME AUTEUR ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire