Devil's Night - Penelope Douglas

« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » -Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

« Dark Romance est un chef d’œuvre. Penelope Douglas vous embarque vers les recoins les plus sombres de l’âme où peur et désir se mêlent. Captivant, intense et sexy, ce roman vous laissera étourdi… » - Helena Hunting, auteur de Bad Boy

Rebecca kean tome 1 traquee

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

France : 8 février 2017 (Fr)

Canada : 15 mars 2017 (Fr)

Harlequin, 2017

Langue : français

Collection : HQN

Tantor Audio 2016

Langue : Anglaise

Collection : Audio CD

CreateSpace Independent Publishing Platform,  2015

Langue : Anglaise

RESUME

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

EXTRAIT

"— Une fille magnifique qui t’a regardé toute sa vie comme si tu étais un dieu. Tu ne vas jamais trouver mieux… parce qu’il n’y a rien de mieux. Et tu es incapable de lui dire que tu l’aimes ? Tu ne mesures pas la chance que tu as ?"

" Parfois, j'avais juste besoin de la regarder. De garder les yeux sur elle, parce que j'avais encore du mal à croire qu'elle était réelle. Qu'elle était là, et qu'elle était à moi. "

" Quand tu me regardes, quand tu me touches, quand tu es en moi, je suis complètement amoureuse de ma vie, Michael. Je ne veux être nul part ailleurs, jamais. "

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.