Pour un éclat de lumière - Sara Agnès L.


Rebecca kean tome 1 traquee

 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 11 Juin 2017 (Fr)


 


CreateSpace Independent Publishing Platform, 2017

Langue : Français


Atramenta, 2017

Langue : Français


 


RESUME


Mia se réveille dans le coffre d’une voiture en marche : ligotée, bâillonnée, les yeux bandés. Séquestrée.
Dans le noir total, elle est violée, puis emprisonnée dans une chambre isolée de tout. Son ravisseur revient toujours masqué, et il lui promet de la libérer bientôt, mais il n’en est pas moins déterminé à la posséder corps et âme. En commençant par son corps qu’il prend sans vergogne, s’évertuant à le faire jouir encore et encore...
Entre punitions et plaisir, un jeu malsain se met en place. Perdue dans ce lot de sensations, Mia devra céder aux désirs de son ravisseur si elle veut retrouver sa liberté. Mais y perdra-t-elle son âme ?


 

MON AVIS

 

DOUCE DARK ROMANCE !

 

J'adore la DARK ROMANCE, lire une histoire d'amour qui naît dans ce milieu particulièrement noire, je kiffe. Et ce livre n'y fait pas exception, et ce malgré quelque détails. .

Premièrement, je l'avoue j'ai passé une bonne partie de la seconde moitié du bouquin, en mode : lecture en diagoniale. Le rythme qui me tenait tant en haleine c'est cassé et j'ai eu du mal à retourner dans leur histoire. 

Malheuresement nos deux protagonistes manquaient un peu de profondeur, surtout "Monsieur" qui a mon grand dam n'avait pas de point de vue dans le livre, on ne le voie qu'à travers Mia. De plus les "sentiments" se développent beaucoup trop vite, en à peine trois jours elle est accro, je comprend qu'il y est des ciriconstances particulière mais là c'est exagéré. 

Et pourquoi douce dark romance, car malré un début de livre violent, cela s'adoucit très rapidement et si je devais comparer ce livre à d'autres du même style, celui-ci passe presque pour une initiation au thème. 

Enfin je dis ça mais je l'ai lu en quelques heures donc c'est clair que je l'ai dévoré. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 06/06/2018