Dark psycho : red room - Thania Odyne


Rebecca kean tome 1 traquee


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 25 septembre 2017 (Fr)


 

 

RESUME


Eléonore, une jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu’elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’en entrant dans ce monde parallèle, sa vie allait devenir, en un claquement de doigt, un vrai film d’horreur. 
Cet homme dissimulé derrière un masque va lui faire subir les pires atrocités mais quelque chose en lui, l’attire inexorablement. Il n’y a aucune logique à ça ! C’est un psychopathe, sans émotion, qui torture et tue sans remords. Elle est lumineuse alors qu’il est le mal incarné. 
Comment une relation pourrait-elle être possible ? Qui est-il vraiment et qu’attend-il de cette femme qui chamboule ses certitudes ? 
Quand un serpent rencontre une souris, qui des deux en sort vivant ?


EXTRAIT


" — Vous cherchez un homme ?

Je fronce les sourcils et jette un regard hostile à l’homme qui m’a suivie.

De quoi se mêle-t-il ? Nous ne nous connaissons pas et c’est tout aussi bien.

— Une femme alors ? suppose-t-il un sourire aux lèvres.

Qu'est-ce que ce type me veut ? Il n'a rien d'autre à foutre que de me coller ?

— Et vous, vous ne pouvez pas me lâcher ?

Il explose de rire et une fossette apparaît au milieu de sa joue droite. Il est très attirant, il n'y a pas à dire ! Son regard charmeur doit faire tomber les petites culottes de beaucoup de femmes... En étant honnête, je ne serais pas contre le fait qu'il arrache la mienne avec les dents mais j’ai d’autres projets pour la soirée ! Il se penche soudain vers moi et cette proximité me trouble.

— Je crois que vous avez trouvé ce que vous cherchez ! me souffle-t-il tout près de mon oreille sur le ton de la confidence.

Alors qu’il se décale, ma sœur apparaît comme par enchantement, assise auprès d’un homme. Je suis totalement décontenancée, comment a-t-il pu savoir ? Me connaît-il ? Connaît-il ma sœur ? Est-ce un psychopathe ? Ou parle-t-il simplement de lui ? Je me tourne mais il a disparu... Cette soirée est vraiment des plus étranges !

Judith me remarquant, se met à faire des grands signes avec son bras.

J’examine l’homme qui occupe ses pensées depuis un petit moment. Il est grand avec des cheveux attachés derrière la tête. Ses traits sont fins, j’avoue qu’il y a plus désagréable à regarder même s’il n’est pas mon genre. Il a l’air grand et assez fin alors que je préfère un homme musclé qui puisse me protéger... C’est idiot mais les goûts et les couleurs, ça ne s’explique pas ! "


 

DU MÊME AUTEUR...

  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/10/2017