Créer un site internet

Pure Corruption - Pepper Winters


PURE CORRUPTION - PEPPER WINTER

( 2 Livres ) 


 

 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 1 décembre 2017 (Fr)


 


Milady Romance, 2017

Langue : française

Collection : Suspense


 


RESUME


Là où les plaisirs sont interdits...

Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d'enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu'il plonge son regard dans les yeux verts d'une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu'inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, le seul homme qui pourrait aussi s'avérer être son pire ennemi...


EXTRAIT


Nous nous sommes rencontrés dans un cauchemar. Dans cet entre-deux où le temps n'a aucune prise sur la raison. Nous sommes tombés amoureux. Brutalement. Puis, nous nous sommes réveillés. Et tout s'est terminé...


 


RESUME


"Certains disent que le passé est dans le passé. Cette vengeance va nuire, à la fois innocente et coupable. Je n'ai jamais cru à ces mensonges. Une fois que ma convoitise pour la vengeance est assise, je vais m'abandonner à la haine. Je vais trouver un nouveau départ".

Elle est venue d'un passé que "Kill" Killian n'a jamais oublié. Elle l'a fait pécher et l'a fait souffrir. Elle l'a tiré de l'ombre et lui a montré qu'il n'était pas aussi mort qu'il le pensait. Et avec sa résurrection est venu la trahison, la tromperie et la guerre.

Mais ils l'ont emmenée. L'ont volée. L'emprisonnait.

Les plans soigneusement planifiés de Kill pour la vengeance sont complets.La guerre a commencé. La guerre est tout ce qu'ils peuvent faire jusqu'à ce qu'ils aient payé leur pénitence. Il la récupérera et réécrira son destin. .


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire