Sous l'emprise de Monsieur Addams - Marjorie D Lafond


SOUS L'EMPRISE DE MONSIEUR ADDAMS - MARJORIE D LAFOND

( 3 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 4 fevrier 2015 (Fr)

Canada : 3 février 2015 (Fr)


 

 


LER ( les éditeur réunis), 2015

Langue : français


 


RESUME


Félicia Roby semble destinée à un brillant avenir. La superbe étudiante a réussi à obtenir un emploi auprès d’un riche homme d’affaires, propriétaire d’un luxueux magasin à grande surface. À peine Félicia a-t-elle terminé sa deuxième journée de travail qu’un homme cagoulé s’empare d’elle. La jeune femme se réveille sur une île paradisiaque, entre les murs d’un palais qu’on surnomme « la citadelle ». Une petite communauté y réside, dirigée par « le maître », qui a d’ailleurs spécialement choisi la captive. Subjugué par cette beauté lui rappelant sa défunte épouse, il veut faire d’elle sa fiancée, et elle doit se prêter au jeu. Malgré elle, Félicia développe un attrait pour cette étrange société qui est désormais la sienne, ainsi que pour le milliardaire auquel elle est promise. Dans sa prison dorée isolée du reste du monde, les fêtes se succèdent, l’alcool coule à flots et la volupté est omniprésente, si bien que les inhibitions de la jeune femme tombent les unes après les autres. Félicia n’a cependant pas oublié Liam, ce collègue de cégep pour qui son coeur bat toujours. S’il était dans les environs, elle pourrait s’offrir à lui en s’assurant de ne pas éveiller les soupçons du maître. Mais ce serait une aventure dont l’issue pourrait leur être fatale, car l’emprise est aussi jalouse que puissante...


EXTRAIT


Je suis dans un trou et, malheureusement, ce n’est pas au sens figuré. C’est bien réel. On me détient prisonnier dans une cavité, une espèce de puits. D’ici une heure, il est évident que je reposerai, mort, noyé. Je sens l’eau me submerger. Elle m’inonde, me remplit lentement, si lentement que l’attente se révèle une vraie torture. Étonnamment, je réussis tout de même à garder mon sang-froid, car ton visage se profile bien au sec dans ma tête, belle Félicia. Quelle histoire de fou, mon amour.

 

Tous les deux pris d’une aussi grande infortune.

 

Comment a-t-on pu se retrouver captifs d’un tel cauchemar ? Ce cauchemar qui s’est emparé de nous, nous entraînant dans un monde entouré de cette mer déchaînée, infestée de requins – des bêtes comme des hommes – des plus menaçants. Depuis combien de temps au juste dure cette galère ? Je ne sais plus. Je sais seulement que je ne suis pas chez moi, allongé dans mon lit, pris dans un sommeil paradoxal agité, sur le point de me réveiller. Non, ici, où je me trouve, un éventuel réveil ne s’avérera pas possible.


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 28 octobre 2015 (Fr)

Canada : 27 octobre 2015 (Fr)


 


LER (Les Editions Réunis), 2015

Langue : français


 


RESUME


À la suite des bouleversements qui ont secoué l'île paradisiaque de tous les excès, Félicia et Liam sont de nouveau séparés. Auprès du maître, la jeune femme se remet des coups durs qu'elle a vécus. L'homme a des plans pour sa captive, qui sait à quel point il tolère mal la désobéissance. D'ailleurs, allant trop loin dans ses actes, il jugera bon de s'absenter pour un moment, laissant à Félicia l'opportunité d'en apprendre davantage sur lui. En plus de la vérité, elle connaîtra la déchéance et la jalousie malsaine au retour du maître, qui n'est plus le même. L'homme qui la mérite vraiment sera lui aussi de la partie... Les plaisirs de la chair et les interdits reprendront de plus belle. L'amour peut-il survivre à tant d'écorchures ou finit-il par s'essouffler inévitablement? La jeune femme sent que son Liam s'éloigne tandis que le maître, lui, est toujours là, l'étreignant de cette lourde emprise dont elle ne voit pas la fin...


EXTRAITS


Les émotions à fleur de peau, les sens extrêmement éveillés, mes mains se referment sur mes bras opposés, je caresse ma peau comme lui l'a fait plus tôt. Je peux encore sentir son étreinte se refermer sur moi. Le contact de ses doigts sur ma peau. Oh mon Dieu! Mon corps ne désire rien d'autre. Je ne pensais pas que l'on pouvait ressentir ça pour quelqu'un, ce désir qui brûle, qui fait mal, plus grand que nature. Avant, je ne connaissais rien à l'amour. C'est bien vrai.


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 13 avril 2016 (Fr)

Canada : 12 avril 2016 (Fr)


 

 


LER (Les Editions Réunis), 2016

Langue : français


 


RESUME


À présent que Félicia accepte sa nouvelle vie au domaine de M. Addams, même séparée de Liam – son véritable amour –, sa captivité lui est moins pénible. Elle maîtrise mieux son anxiété, se montre plus posée et soumise, et s’adonne depuis peu à l’étude de la médecine. Bien qu’on lui ait volé sa liberté, son existence ressemble somme toute à un conte de fées : soirées mondaines, mariage de rêve, voyage de noces magique et autres fantaisies.

Seulement, Liam est toujours dans les parages, et il ne suffira que de quelques confidences pour que les sentiments de Félicia à son égard s’enflamment de nouveau. Entre réticences et prises de conscience, la jeune femme devra aussi faire face aux fluctuations d’humeur de plus en plus déroutantes de son ravisseur. Bientôt, elle sentira que sa sécurité est en jeu et sera déterminée à élaborer un plan pour enfin mettre un terme à l’emprise qu’il exerce sur elle.

Pendant que les festivités se poursuivent sur l’île paradisiaque, le père de Liam recherche tout indice qui lui permettrait de retracer son fils. Il fera d’ailleurs une rencontre qui le lancera sur une piste prometteuse…

Le règne du sinistre M. Addams tire-t-il à sa fin ?


EXTRAITS


Ouf... vraiment intense celui-là, cet après-midi! Mon fiancé pose ses lèvres sur mon front et lui administre un baiser chaud. Je ferme les yeux. J'aime quand il fait ça. Ma mère m'a déjà dit qu'un baiser sur le front est un symbole de protection. Cette lenteur quand il me touche, comme s'il s'efforçait chaque fois de contenir cette violence, cette fougue quasi incontrôlable au fond de lui qui le ferait me prendre sauvagement à tous les coups... Oui, cette lenteur et cette onde de sensualité qu'il déverse sur ma peau par l'entremise de sa bouche, de ses mains ou de toute autre partie de mon corps me font vibrer.

 

Quand l'homme se met à caresser ma peau, me faisant reculer de deux autres pas pour m'adosser au mur, quand ses lèvres voluptueuses se joignent aux miennes, je me sens à sa merci. Quand ses mains s'emparent des miennes, qu'elles les bloquent sur le mur au-dessus de ma tête, je sens qu'il me possède, que je suis à lui et je me sens... étrangement bien. Oui, bien et en sécurité. Et aimée.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.