Toi. Moi. Et les étoiles - Nelly Weaver


TOI MOI ET LES ETOILES  - NELLY WEAVER

( 3 Livres ) 


 


TOME 1



 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 27 janvier 2017 (fr)


 


AUTO EDITION


 


RESUME


À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses resurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte? Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.


EXTRAIT


Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m’empare de sa bouche en passant une main autour de sa taille. Sa réaction ne se fait pas attendre quand elle passe ses mains sous mon tee-shirt, que je me débarrasse avant de prendre ses lèvres à nouveau. Mes mains remontent les pans de sa robe, mais elle m’arrête en me poussant, une main sur mon torse. Et merde. Elle aurait changé d’avis ? Putain, elle m’allume depuis qu’elle m’a susurré qu’elle était infirmière, et elle me laisserait en plan de cette façon ? Je me suis fait tout un scénario qui n’a pas manqué de m’exciter, alors qu’elle voulait qu’on « parle ». Elle n’aurait pas été aussi canon, ça fait longtemps que j’aurais lâché l’affaire. Alors si elle me plante comme ça…


 


TOME 2



 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 11 mars 2017 (Fr)


 


Kindle , 2017

Langue : français


 


RESUME


Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis. 

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant. 
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose. 

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?


EXTRAITS


Voir cette femme qui a toujours l’air si forte craquer devant moi, me laisse sans voix. Cela n’arrange rien à la déchirure que je ressens qui s’intensifie. Hayden la serre dans ses bras et elle se libère totalement en laissant libre cours à ses sanglots. Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration, et ose enfin affronter ma plus grande crainte. Lorsque j’ouvre la porte, la clarté de la chambre me saute au visage. Les rayons du soleil semblent annoncer une journée magnifique, alors que mon cœur est aussi froid que la glace. J’avance, hésitant, et quand mes yeux se posent sur le lit, il me faut puiser dans mes dernières forces pour ne pas m’effondrer. Tout l’air de mes poumons se vide face à cette vision digne de mes pires cauchemars. Le haut de son crâne est bandé et elle est reliée à tellement de fils que j’ai envie de tout arracher et de la ramener chez nous pour faire comme si rien ne s’était passé. Elle a également une attelle à une de ses jambes et un plâtre à un de ses bras. Je me sens complètement perdu, me demandant si je vais finir par me réveiller et la voir profondément endormie à mes côtés en ouvrant les yeux. Un son répétitif m’interpelle et je comprends qu’il s’agit d’une machine enregistrant chaque battement de son cœur.


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 8 juillet 2017 (Fr)


 

 

RESUME


3 ans auparavant, Livie est partie.

3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

 

L’amour les as réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait. Et si ce choix n’en était pas vraiment un ?


 

EXTRAITS


Je souris, parce que même si j’essaie de me convaincre du contraire, nos corps s’attirent irrésistiblement l’un vers l’autre. J’ai beau savoir que c’est un chemin dangereux, ce soir, je n’ai pas envie d’être raisonnable. On verra demain pour faire les bons choix. Je suis une parfaite contradiction à moi toute seule. Il prend une accélération et traverse le parking. Quand je vois Cédric nous observer un peu plus loin, je baisse les yeux. Un problème à la fois et ces derniers temps, ils s’additionnent beaucoup trop.

 

Ethan tourne la tête vers moi et un sourire se dessine sur le coin de sa bouche. Quand je comprends qu’il ne se cache même pas pour me reluquer, je me retiens de lui mettre des baffes.

— T’as deux secondes pour effacer ce sourire, je lui ordonne.

S’il croit qu’il lui suffit de me regarder de cette façon pour que j’oublie toute cette histoire, je vais devoir me montrer directe.

— T’es sexy quand t’es en colère.

Je lève les yeux au ciel, juste au moment où Greg se redresse sur son siège en le pointant du doigt.

— T’arrête tout de suite. Ne la regarde même plus, c’est clair ?

Ethan se tourne vers Greg en croisant les bras sur la table.

— Que je la regarde est le moindre de tes soucis mon pauvre.

Greg se jette sur Ethan et je me demande lequel mériterait en premier une bonne correction. Je devrais essayer de les séparer, mais Jenny me rejoint en disant :

— Je leur ai dit pas le mobilier.

Je pouffe de rire en la voyant prendre les choses à la légère et je me tourne vers elle.

— On ne devrait pas intervenir ?

Elle hausse les épaules en répondant :

— J’aurai une bonne raison de leur en flanquer une s’ils cassent quelque chose.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire