Tu es mon obscurité - Mady Flynn

TU ES MON OBSCURITE - MADY FLYNN


Tu es mon obscurite

 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 13 juin 2018 (Fr)


 


Harlequin, 2018

Langue : français

Collection : HQN


 


RESUME


Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogation. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…


 

Mon Avis

 

Ce livre est dingue, est j'ai adoré ça !!

Dés que j'ai lu le résumé du livre,  j'ai compté les jours qui me séparé de son acquisition, et une fois les premier mots lu je ne suis ressortis du livre que lors du derniers. Je me suis fais happé, j'étais la passagère clandestine de leurs histoire, un coup dans la tête d'Hazel un coup dans la tête de Chris. 

Et Chris, parlons-en, il est complètement barge, c'est psycopathe tueur en série après tout, et pourtant je l'adore, j'ai ressentie la même obsession qu'Hazel à son propos, si male et sombre qu'ils nous attirent comme la lumières attirent les papillons.

Elle c'est autrement, j'ai adoré voire à quel point elle est obsédée par lui, tout comme j'ai aimé la voir lutter contre son attirance, cette alchimie qui la pousse vers lui. On voit ses défenses se fissurés au fur et à mesure des pages, pour la découvrir réellement, enfin faire connaissance avec Hazel heureuse et s'affirmant auprés d'un homme qu'elle aime vraiment. 

J'ai eu un énorme coup de coeur  pour ce livre, une lecure qui resteras longtemps graver en moi. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Mady Flynn
  • 1. Mady Flynn | 29/07/2018
Hello !
J’ai lu ton avis sur booknode et j’ai suivi le lien jusqu’a ton blog car je voulais te remercier pour ces mots qui m’ont redonné le sourire !
Ta critique m’a fait très plaisir et ton analyse d’une du livre me laisse sans voix. Ce coup de coeur me touche et je tenais simplement à te dire merci pour m’avoir lu, avoir donné une chance à Chris, Matt et Hazel de te surprendre !
Mady
rosanna vincent
  • rosanna vincent (site web) | 30/07/2018
Avec plaisir, j'ai vraiment aimé le livre et merci de ton commentaire ça fait plaisir :)

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29/07/2018