Twist Me - Anna Zaires


TWIST ME - ANNA ZAIRES

( 3 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 30 janvier 2015 (Fr)

Canada : 1 février 2015 (Fr)

USA : 10 février 2014 (Eng)


 

 


Mozaika Publications, 2015

Langue : français


 


RESUME


Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. 

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie. 

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté. 

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant. 

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.


EXTRAIT


"L'amour

Ce n'est pas un amour doux et tendre comme j'en ai rêvé, mais c'est l'amour. Un amour sombre, pervers, obsessionnel, qui est à la fois compulsif et addictif. Je sais que tout le monde condamnera mon choix, mais j'ai besoin de Julian autant qu'il a besoin de moi."

 

"Je rassemble mes esprits.

- Pourquoi m'appelez- vous comme ça ?

- T'appeler comment ? Mon petit chat ?

Je hoche la tête.

- Parce que tu me fais penser à un chaton dit-il, et une étrange émotion brille dans ses yeux. Petite, douce et agréable à caresser. J'ai envie de le faire rien que voir si tu vas ronronner dans mes bras.

Le sang me monte à la tête. je rougis jusqu'à la racine de mes cheveux en espérant que mon teint l'empêche de s'en apercevoir."


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 13 mai 2015 (Fr)

Canada : 9 mai 2015 (Fr)

USA : 30 septembre 2014 (Eng)


 


Mozaika Publications, 2015

Langue : français


 


RESUME


Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité. 

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession. 

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer. 

Par contre, moi je peux la changer. 

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.


EXTRAITS


"Elle ne réagit pas, mais continue a me regarder. Elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit. Nous nous comprenons parfaitement. Je sais que je tuerai quiconque la touchera, et elle le sait aussi."

 

" Nous sommes couchés l’un contre l’autre, notre respiration commence à s’apaiser. Je tiens Nora tout contre moi, les rondeurs douces de son derrière appuyées contre mon entrejambe, et une sensation de paix, de satisfaction commencent lentement à m’envahir. Il y a quelque chose chez elle qui calme mes démons intérieurs, qui me permet de redevenir presque normal. Presque… heureux. Je ne peux ni l’expliquer ni le rationaliser ; mais c’est là. C’est la raison pour laquelle le besoin que j’ai d’elle est si éperdument intense.

Si dangereusement pervers.

― Dis-moi que tu m’aimes, ai-je murmuré en lui caressant l’extérieur de la cuisse. Dis-moi que je t’ai manqué, bébé. Elle se retourne dans mes bras pour être devant moi. Quand son regard croise le mien, ses yeux sont empreints de solennité.

― Je t’aime, Julian, dit-elle doucement en posant sa main délicate sur ma mâchoire. Tu m’as manqué plus que la vie. Tu le sais bien.

Je le sais, mais j’ai quand même besoin de l’entendre. Depuis quelques mois, les sentiments me sont devenus aussi nécessaires que le sexe. Cette étrange fantaisie m’amuse chez moi. Je veux que ma petite captive m’aime, je veux compter pour elle. Je veux être davantage que le monstre qui hante ses cauchemars.

En fermant les yeux, je resserre mon étreinte autour d’elle et je me permets de me détendre.

Dans quelques heures, elle sera à moi dans tous les sens du mot. "


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 19 octobre 2015 (Fr)

Canada : 24 septembre 2015 (Fr)

USA : 9 juin 2015 (Eng)


 

 


Mozaika Publications, 2015

Langue : français


 


RESUME


Kidnappeur ou Kidnappé. Amoureux. Âmes soeur.

Nous sommes tous ça et plus encore.

Nous pensions avoir traversé le pire . Nous pensions avoir enfin une chance . 

Nous avions tord. 

Nous sommes Nora et Julien, et ceci et notre histoire.


EXTRAITS


" ― Laisse-moi partir, Julian, je t’en prie.

― Ce n’est pas possible. Son visage se tord de douleur, faisant saillir les cicatrices qui lui entourent l’œil. Ce n’est pas possible, Nora.

J’avale péniblement ma salive en comprenant qu’il ne parle pas de la position de nos corps.

― Mais ce n’est pas ça que je te demande. Je t’en prie. J’ai juste… j’ai juste besoin d’un instant. "

 

« ― Est-ce que tu m’aimes Julian ? J’ignore ce qui me donne le courage de lui poser cette question maintenant, mais j’ai besoin de savoir, une fois pour toutes. Est-ce que tu m’aimes ? ai-je répété en soutenant son regard.

 

Il reste d’abord immobile et silencieux. Sa main me serre si fort qu’il me fait mal. Je sens le combat intérieur qui l’anime, le désir se battre contre la peur. J’attends en retenant mon souffle et en sachant qu’il risque de ne jamais s’ouvrir à moi, de ne jamais admettre la vérité, même à ses propres yeux. Alors quand il parle je suis presque prise de cours.

 

― Oui, Nora, dit-il d’une voix rauque. Oui, je t’aime. Putain, je t’aime tellement que ça me fait mal. Je ne le savais pas, ou peut-être je ne voulais pas le savoir, mais il en a toujours été ainsi. J’ai passé le plus clair de ma vie à refuser d’éprouver des sentiments, à essayer d’empêcher les autres d’être proches de moi, mais je suis tombé amoureux de toi dès le début. J’ai mis deux ans à m’en apercevoir. »


 

DU MÊME AUTEUR ...

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 10/10/2017