Clipped Wing - Helena Hunting


CLIPPED WING - HELENA HUNTING


SOMMAIRE


TOME 1 : BAD BOY

TOME 2 : DARK LOVE


 

 


TOME 1 : BAD BOY



RESUME


Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.​


EXTRAITS


"Si Tenley avait un petit ami, ça changeait tout. et je pourrais très bien casser la gueule de ce type parce que :

a) Il la laissait venir toute seule dans un salon de tatouage,

b) Il ne venait jamais la voir au travail et,

c) Il existait tout court."

 

" — Tu as failli me mordre !

— Failli seulement, soulignai-je, la bouche pleine.[...]

— Alors, ton verdict ?

— Ces cupcakes sont mortels, marmonnai-je, la bouche pleine de glaçage.

— Je faisais allusion à mon croquis, mais merci. Cassie m’a dit que tu les aimais. Enfin, c’était un bel euphémisme, si tu veux mon avis."

 

'"-— S’il n’y avait eu que ce genre de choses, j’aurais pu rester perceur.

— Quel était le problème, alors ?

— Je n’étais pas assez sadique. Tout le monde n’est pas capable de transpercer la bite de quelqu’un avec une aiguille.Par chance, je ne tenais rien de fragile quand il prononça ces mots."


 

 


TOME 2 : DARK LOVE



RESUME


Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.


EXTRAIT


« — Tu as décroché, fit-il, incrédule. Je pensais pas que tu le ferais. Je t’ai déjà appelée plusieurs fois, mais tu n’as jamais répondu. Et tout à coup... Pourquoi tu n’as pas décroché les autres fois ?Je me roulai en boule autour de mon portable. Il avait l’air si désemparé que j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir le serrer dans mes bras.

— Je voulais le faire.

— Alors, tu aurais dû.J’avais hésité à lui répondre de nombreuses fois au cours des trois dernières semaines. La douleur dans ma poitrine s’accentuait chaque jour ; j’étais de plus en plus angoissée. Si j’avais répondu à ses appels, je serais aussitôt rentrée à Chicago au lieu de régler mes problèmes à Arden Hills. Sans plus me demander si je méritais Hayden ou non.

— Je sais. Je regrette. Tu vas bien ? Il est arrivé quelque chose ?

— J’ai fait un rêve.Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.

— Oh ! Hayden. Je suis vraiment désolée.»"

 

« — Qu'est-ce qui est arrivé à ta caisse ?

— Ce ne sont que des éraflures. Je vais la faire réparer.Tenley avait appelé le carrossier plus tôt dans la semaine, quand je n'étais pas en état de le faire moi-même.Chris posa les mains sur le capot et se pencha en avant.

— Elles sont profondes. On dirait que quelqu'un a essayé de gratter la peinture... Et le capot est cabossé...Chris se tourna vers Tenley. Le visage rouge écarlate, elle tripotait sa boîte de cupcakes. Le regard perplexe de Chris revint se poser sur moi. Je secouai la tête, mais il ne tint pas compte de mon avertissement.

— Tee ?

— Hm ?Tenley regarda Chris.

— Qu'est-ce qui est arrivé à la voiture de H ?Elle me lança un regard, espérant quelques instructions. Comme je restais impassible, elle leva les yeux au ciel.

— C'est la boucle au dos de ma veste qui a éraflé la peinture. Et c'est le genou de Hayden qui s'est enfoncé dans le capot.Il lui fallut quelques secondes pour comprendre.

— Pourquoi tu aurais... ? Oh non ! Dis donc, Tee, quelle petite dévergondée !»


 


DU MÊME AUTEUR


Pucked tome 1 hard boy 708871


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 30/07/2016