Drive me to love - N.C Bastian


Drive me to love 1137683 264 432

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 6 Février 2019 (Fr)


 

 


Hachette, 2019

Langue : français


Harlequin, 2019

Langue : français

Collection : &H New Adult


 


RESUME


Avec lui, elle va repousser ses limites

Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non, ce serait trop classique ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.


 

EXTRAITS


Surprise par sa déclaration, j’avalai de travers ma propre salive, mais cela ne sembla pas l’inquiéter, puisqu’il continua :

— J’ai vu un truc à la télé sur les bagues de promesse. Je t’offre une bague, je porte la même, qui symbolise une promesse que l’on se fait. Qu’est-ce que tu en dis ?

Surprise, déstabilisée, perdue, j’éclatai d’un rire nerveux. Il fronça les sourcils, un peu vexé.

— Tu trouves que c’est stupide et je suis en train de passer pour un con, c’est ça ?


Lorsqu’on naît, nos seuls repères sont nos parents. Nous grandissons dans l’insouciance de la vie, complètement ignorants de tout ce qui pourrait nous briser, protégés par le regard bienveillant de ceux qui constituent notre équilibre. Du moins, c’était ainsi que je l’avais toujours vécu.

Mais lorsque ces derniers disparaissent, que nous reste-t-il ?

Cet équilibre s’effondre. Ces repères n’existent plus. Peu importe l’âge qu’on a, désormais on est seul. Et le vide et l’intensité de cette perte sont inqualifiables.


 

DU MÊME AUTEUR...

      

 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire