Hades Hangmen - Tillie Cole


HADES HANGMEN - TILLIE COLE

( 4 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 28 avril 2017 - Poche (Fr)

USA : 28 avril 2014 (Eng)


 

 

 


Milady, 2017

Langue : française

Collection : suspense


 


RESUME

 


River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?


EXTRAIT


C’est lui. Mon River. Il m’a retrouvée…

Sans me quitter des yeux, il me saisit le bras.

— Est-ce que tu connais Styx ? demanda Ky, qui n’avait pas quitté son poste.

Styx me serra le bras, comme pour m’inciter à répondre.

Je baissai la main et hochai la tête.

Il ferma les yeux, me lâcha le bras et serra plusieurs fois les poings.

— Où ? Dis-moi où vous vous êtes rencontrés… pour être sûr.

Je voulais parler, mais j’étais tétanisée par la nervosité, ces gens ne m’inspiraient pas confiance. Tous ces étrangers m’encerclant me rendaient claustrophobe, je me sentais prise au piège.

Je trouvai alors un autre moyen de prouver mon identité. Je pris lentement les mains de Styx et les plaçai dans la position qu’il avait adoptée contre la clôture. Puis je crochetai mon index au sien, comme il l’avait fait ce jour-là. À son expression abasourdie, je vis qu’il avait compris.

Il leva les yeux au plafond et passa une main dans ses cheveux. Son expression trahissait son incrédulité et le choc qu’il ressentait.

Ky m’adressa un regard singulier avant de dire :

— Je… je n’arrive pas à y croire. C’est vraiment toi. Merde ! (Il jeta un regard médusé à son ami, qui me fixait toujours.) Merde, c’est la fameuse amish !


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 26 mai 2017 - Poche (Fr)

USA : 2 décembre 2014 (Eng)


 


Milady, 2017

Langue : française

Collection : Suspense


 

 


RESUME


Quelques semaines après avoir été arrachée à contrecœur de l'étreinte réconfortante de la communauté religieuse de son prophète sacré – la seule vie qu'elle ait jamais connue - une Delilah terrifiée est plongée dans un monde enveloppé de mal et nageant dans le péché.

Résolument dévouée à sa foi, et conservant la conviction profonde que son âme est ternie par la « marque maudite d'Ève », Delilah est déterminée à retrouver le chemin de l’Ordre, loin de la corruption et du maudit club de motards hors-la-loi – Les Bourreaux d’Hadès - qui la détiennent pour sa protection. Une «protection» qu’elle n’apprécie pas beaucoup...

Delilah aspire à rentrer chez elle, convaincue que seulement parmi son peuple, et sous la direction de son prophète, son âme satanique pourra être sauvée. Conditionnée toute sa vie à croire qu'elle est une sorcière, une tentatrice, la putain du diable,... Delilah déteste de plus en plus son beau visage, son corps galbé et son effet sensuel sur les hommes. Mais quand un homme du club de motards - profondément pécheur mais incroyablement bel homme - est chargé de ses soins, Delilah commence à voir que ce pécheur dangereux et sans foi ni loi du «dehors» peut lui offrir quelque chose auquel elle ne croyait pas: l’amour.

 

Kyler «Ky» Willis aime sa vie: une abondance quotidienne de fraternité, d'alcool, de la liberté de l'open-route et - le meilleur de tous – de son choix de belles femmes. Élevé comme un motard et maintenant vice-président du CM le plus notoire des États-Unis, Ky n’a pas de pénurie de putes pour réchauffer son lit; une situation dont il tire pleinement parti... jusqu'à ce qu’une certaine blonde entre dans sa vie. Une superbe blonde qu’il ne peut pas se sortir de la tête... une blonde que lui et son club ont récemment sauvée d’un culte religieux... et une blonde qu'il n'a pas le droit de toucher.

Quand une longue séries de bévues sous le coup de l'alcool oblige Ky à prendre soin de la blonde, il se rend compte qu'il pourrait y avoir plus à cette femme qu'une simple paire de seins. Il commence à croire qu'elle pourrait être la femme qui accomplira l'impossible – apprivoiser ses manières de sauvage et capturer son cœur réticent.

Mais les fantômes du passé de Delilah sont forts, son «peuple» est déterminé, et avec un nouveau prophète en charge, ils sont réticents à la laisser partir...


EXTRAITS


Je chérissais la mémoire d'un homme qui avait ouvert tout un monde devant moi, mais qui ne m'avait pas assez aimée pour vouloir y rester.

 

"D'après toi, ça prend combien de temps pour se remettre de la mort de quelqu'un? Quelqu'un qu'on aimait vraiment.
Je ne savais pas pourquoi je lui avais posé la question. Elle était brutale, presque cruelle étant donné les circonstances. Peut être avais-je peur que le baiseur en série fasse encore des siennes.
La surprise de Sam se lut un instant sur son visage.
- Ah. Euh... 
Il plongea les yeux au fond de sa tasse, puis releva la tête, le regard perdu au loin dans la pénombre de la campagne.
- ... je ne suis pas sûr qu'on s'en remette jamais complètement, dit-il enfin.
- Joyeuse perspective.
- Non. Vraiment. J'y ai beaucoup songé. On apprend à vivre avec. Avec eux. Parce qu'ils restent en nous, même s'ils ne sont plus là en chair et en os. Ce n'est plus le chagrin dévastateur du début, celui qui te submerge, te donne envie de pleurer en permanence, te fait ressentir cette espèce de colère insensée contre tous les idiots qui sont toujours en vie alors que la personne que tu aimes est morte... Non, c'est juste un vide dont tu dois apprendre à t'accommoder. C'est comme si un trou s'était formé en toi et que tu devais l'accepter sans broncher. Je ne sais pas. C'est comme... comme si tu étais un petit pain et que tu devenais un donut."


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.