Close-Up - Jane Devreaux


TOME 1 : INDOMPTABLE SANDRE



DATE DE SORTIE  / MAISON D'EDITION


RESUME

 


Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »


EXTRAIT


J'emmerde toutes les salopes du lycée qui rêveraient d'être à ma place. Il pourra bien toutes les sauter après ça, je resterais la première, celle qu'il n'oubliera jamais. Je me mens en pensant que c'est pour ça que je le fais, mais je ne suis pas prête à admettre que je suis folle de lui. Moi, je ne suis pas ce genre de godiches qui craque pour les beaux sportifs sans cervelle.
Mais putain, qu'il est beau ce con !

 

J'ignore où je vais, je n’ai rien décidé. Je sais juste qu’il faut que je mette de la distance entre nous au plus vite. Quand j’ai rejoint la rue, je risque un dernier coup d'œil dans sa direction. Il n’a pas bougé, il est figé sur place comme si son univers s’écroulait autour de lui et Marcy attend qu’il réagisse avec une expression indéchiffrable.
– Où fuis-tu ? l’entendis-je hurler, comme un ultime défi lancé.
– Le plus loin possible, répliqué-je, sans me retourner.


 

 


TOME 2 : INOUBLIABLE JOSH


Close up tome 2 insaisissable josh 890010 264 432


DATE DE SORTIE  / MAISON D'EDITION


RESUME

 


"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation." 

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments. 
À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps 
en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs. 

Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..


EXTRAIT


» – Je ne me suis jamais senti aussi vivant que lorsque je suis avec toi, je ne me suis jamais senti autant moi. Et bon sang, j’aime ta façon de te battre, de te révolter, de ne jamais chercher à être comme il faut. Tu mérites de connaitre enfin la paix, le bonheur et quelqu’un sur qui compter. Je veux être ce quelqu’un et j’en serais malade si ça ne devait pas être moi (…) «

 

- Sandre, je suis venu pour parler. 
- Vraiment ? Et tu es sûr de ne pas vouloir plus ? insiste-t-elle, en tendant son corps vers moi.
- Je veux ton coeur.
- C'est dommage, je n'ai pas ça en magasin !
elle s'obstine, refuse d'entendre que je souhaite être avec elle, que je la connais bien mieux qu'elle ne le pense.
- Tu crois vraiment que tu aurais besoin de te protéger derrière des vêtements trop grands et des phrases cinglantes si tu ne craignais pas d'être blessée. J'ignore pourquoi tu as tenu à me sortir des mensonges dans lesquels je m'étais enfermé, mais tu l'as fait. Tu ne m'as pas juste dépucelé, Sandre, tu m'as ouvert les yeux. Tu m'as montré qui je suis vraiment. Pas un mec parfait, pas un sale obsédé, non, juste un gars comme les autres avec ses défauts et ses envies. Je ne savais même pas ce que je voulais avant de te rencontrer. Et je sais que tu crois que je souhaite qu'on soit ensemble juste parce que j'aime le sexe avec toi, mais tu te trompes. Regarde-moi, Sandre, la supplié-je, en prenant son visage dans mes mains.


 

 


TOME 3 : INSAISSISSABLE STEVE


Close up tome 2 insaisissable josh 890010 264 432


DATE DE SORTIE  / MAISON D'EDITION


RESUME


Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…
Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.


EXTRAIT


[spoiler]
Et avec une douceur incroyable, il s'enfonce en moi le corps tremblant de désir.
- Alors, j'attend, insiste-t-il, en se contentant d'un petit déhanchement qu'il sait, me rend complètement folle.
- Comment pourrais-j oublier ce jour, suffoqué-je. Comme j'ai haï cette garce de mère Salomon. J'ai cru que l'enfer m'attendais, mais si c'est ça l'enfer, je veux bien y rester.
J'empoigne ses fesses bien fermes entre mes mains et amplifie son mouvement en soulevant mon bassin.
- Tu triches, grogne-t-il, alors que ses hanches ne peuvent s'empêcher de suivre le mouvement. Tu crois que je parviendrais à m'en lasser un jour ? me questionne-t-il en gémissant
- J'espère que non, râlé-je, en sentant la jouissance approcher.
Il accélère le mouvement et plaque sa bouche contre la mienne en donnant de profond coup de rein. Putain, comme j'aime ça.
- Je vous aime tellement, Madame Anderson, susurre Josh en s’écroulant sur moi



[spoiler]


DATE DE SORTIE


TOME 1


9 FEVRIER 2017


TOME 2


9 MARS 2017


TOME 3


17 AVRIL 2017


 


MAISON D'EDITION


TOME 1


Hugo Roman, 2017

Langue : français

Collection : New Romance
 

Amazon Media, 2015

Langue : français


TOME 2


Hugo Roman, 2017

Langue : français

Collection : New Romance
 

Amazon Media, 2015

Année de l'édition : 2015

Langue : français

 


TOME 3


Hugo Roman, 2017

Langue : français

Collection : New Romance


 

Cette saga , est une réédition sous un nouveau nom et nouvelle couverture , anciennement connu sous le nom de SINDER !! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 09/03/2017