Thoughtless - S.C Stephens

 

Je savais que je dépassais complètement les bornes mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Le simple fait de la tenir contre moi était plus agréable que toute ce que j'avais ressenti... depuis longtemps. Pour être tout à fait honnête, ça faisait un bail que j'avais envie de faire ça. Simplement, je n'avais pas eu de raison de le faire. Je savais ça aurait fait du mal à Denny de voir ça, mais bon sang... j'en avais tellement besoin que pour le moment je me fichais d'être un sale connard égoïste. Je fermai les yeux et je me mis à lui caresser doucement le dos en respirant son odeur. Je n'avais jamais éprouvé ça et je voulais que ça continue aussi longtemps que possible. Je suis désolé, Denny, mais je ne peux pas la lâcher.​


THOUGHTLESS - S.C STEPHENS

( 5 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 3 avril 2014 (F)
France : 15 avril 2015 - Poche (Fr)
Canada : 7 avril 2014 (Fr)
Canada : 14 juillet 2015 - Poche (Fr)


 

 


J'ai lu Pour Elle, 2015

Langue : français


Hugo Roman, 2014

Langue : française

Collection : New Romance


Simon & Schuster2012

Langue : anglais


CreateSpace2011

Langue : anglais


 


RESUME


Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…


EXTRAIT


Je le repoussai faiblement tout en commençant à perdre patience.
– Ce que tu peux être lunatique.
– Je suis pas lunatique, je suis un artiste.
– Un artiste lunatique, alors… Pire qu’une nana, ajoutai-je d’une voix imperceptible.
Mais il m’avait entendue. Il me retourna brutalement pour que je sois face à lui, me plaqua contre le comptoir et se pressa contre moi, une main sur ma hanche, le souffle court.
– Je peux te garantir que je suis un mec.
Il m’embrassa dans le cou et je frissonnai à nouveau. Et merde… Il avait tout d’un mec, en effet.

 

"Je suis désolé. J'allais être stoïque, et ne rien dire tant que tu voudrais de moi, mais nous avons fait l'amour...et je n'ai, je n'ai jamais eu ça...et je ne veux pas redevenir celui que j'étais avant. Je te veux toi et seulement toi et je ne supporte pas l'idée de te partager. Je suis désolé." 
Il baisse les yeux tristement. 
"Je veux être avec toi de la bonne façon - à découvert. Je veux te faire l'amour sans la peur que quelqu'un nous surprenne. Je veux m'endormir avec toi dans mes bras toutes les nuits. Je ne veux pas me sentir coupable à cause de choses qui font que je me sens si...entier. Je suis désolé, Kiera, mais je te demande de choisir."

 

"Parce que tu es à moi!" je répond en lui criant après, plutôt intentionnellement. Bien sûr, il n'était pas vraiment mien...
Le silence immédiat après ça était assourdissant. Le visage de Kellan pâlit et là lentement, devint très, très vibrant de colère. "Non, non je ne le suis pas! C'EST TOUT LE PUTAIN DE SUJET!"


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 3 juillet 2014 (Fr)
France : 16 septembre 2015 - Poche (Fr)
Canada : 18 août 2014 (Fr)
USA : 8 janvier 2013 (Eng)


 


Hugo Roman, 2014

Langue : français

Collection : New Romance


Simon & Schuster2012

Langue : anglais


 


RESUME


Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.


EXTRAITS


– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.
J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.
– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.
Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.
– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?
– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

 

-ça n'arriveras pas, dit-il en posant une main sur mon genou.
Je le regardai avec étonnement, en me demandant comment il avait deviné ce à quoi je pensais, et il me sourit.
-je ne sais pas quel film tu es en train de faire, du genre, je deviens riche, célèbre et je te laisse en plan . . . mais ça n'arrivera pas.
Renfrognée, j'inclinai la tête pour lui.
-je croyais que tu ne savais pas lire dans les pensées.
-je ne sais pas. . . Mais je sais comment toi, tu réfléchis. Tu penses que tu n'es pas assez bien pour moi. Que je tomberai dans le panneau à la première jolie fille que j'aurai sous le nez. Tu penses que je vais te tromper parce que je serai incapable de m'en empêcher.
Il avait l'air maussade et je soupirai.
-Et maintenant, toi, tu te dis que je me sentirai tellement seule et déprimée à t'imaginer avec la moindre starlette de bas étage, que je tenterai de me consoler dans les bras d'un autre. Tu penses que je vais te tromper parce que je supposerais que tu es déjà en train de le faire, de ton côté.
-On fait la paire. . .
-jamais je ne ferai une chose pareille, l'assurai-je en posant ma tête sur son épaule. Même si je pense ça de toi, et je ne suis pas en train de dire que ça arrivera . . . je ne le ferais pas de toute façon. Je suis à toi.
-Et moi non, je ne ferai jamais ça, parce que je t'appartiens.


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 25 septembre 2014 (Fr)
France : 20 janvier 2016 - Poche (Fr)
Canada : 3 novembre 2014 (Fr)
USA : 5 mars 2013 (Eng)


 

 


Hugo Roman, 2014

Langue : français

Collection : New Romance


Gallery Books2013

Langue : anglais


 


RESUME


Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils 


EXTRAITS


 

Il croisa les bras et jeta un regard agacé à Kellan.
– Pas d’enterrement de vie de garçon, pas de mariage. C’est la loi.
– Ce n’est pas une loi, Griffin, dis-je en adoptant la même posture que lui.
– Eh bien ça devrait. Pas de nichons, pas de corde au cou.
Il avait ce petit sourire insupportable qui me donnait envie de le gifler mais je résistai. Heureusement, Anna m’aida en lui donnant une tape à l’arrière de la tête.
– Quoi ? lui demanda-t-il en plissant les yeux. C’est normal : si tu dois passer le reste de ta vie avec une seule nana, la moindre des choses, c’est d’en choper une dernière juste avant. Ou deux. Ou trois.
– Ah bon ? demanda Anna en haussant les sourcils. Et ça te plairait qu’un connard fasse ça avec notre fille ?
Elle se caressa le ventre et Griffin suivit sa main du regard.
– Ça ne va pas, non ? Le premier qui fait ça à ma fille, je lui coupe les couilles.
– Je vois.

 

– Kiera…
Il y avait une telle douleur dans sa voix que je coupai l’eau. Je ravalai un sanglot et me regardai
dans le miroir en m’ordonnant de me calmer. On ne devait pas laisser le clip se dresser entre nous. Je
repensai à son air horrifié et à sa réticence au début du tournage, et ces images aidèrent à apaiser le
souvenir des baisers enflammés que j’avais vus ensuite. J’étais capable de supporter ça. J’étais
capable d’être avec lui et d’être sa femme.
Je commençais juste à respirer normalement quand sa voix retentit de nouveau.
– Kiera… S’il te plaît.
Soudain, j’entendis un bruit que j’avais souhaité ne plus jamais entendre : il était en train de
pleurer. Quand j’ouvris la porte, il tenait sa tête entre ses mains et ses épaules tremblaient. Je le pris
dans mes bras et il enfouit son visage dans mon cou.
– Pardonne-moi. Je suis tellement désolé… Ne me quitte pas, je t’en supplie.
Je le serrai contre moi, au bord des larmes, et je lui caressai les cheveux en le berçant.
– C’est bon, je ne suis pas fâchée. Tout va bien.
Il s’écarta et je vis qu’il avait les yeux rouges et les joues humides.
– Comment tu peux ne pas m’en vouloir à mort après ce que tu as vu ? Tu dois me détester…
– Kellan… tu embrassais qui, aujourd’hui ?
– Toi… J’ai repensé à la première fois où on avait fait l’amour… quand tu m’avais dit que tu
m’aimais.
Un sourire illumina enfin son visage en dépit de sa tristesse et je lui souris en retour.
– Je sais. Et c’est pour ça que je ne t’en veux pas. Je sais que tu pensais à moi… et je t’aime plus
que tout.


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 4 mai 2016 (Fr)

Canada : 13 juin 2016 (Fr)

USA : 24 février 2015 (Engl)


 


Hugo Roman, 2016

Langue : français

Collection : New Romance


Forever2015

Langue : anglais


 


RESUME


Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer... Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.


EXTRAITS


 

Je rêve de toi quelques fois... A propos de ce à quoi tout cela aurait ressemblé si Denny n'était pas revenu, si tu étais à moi. Te tenir la main, traverser le bar avec toi à mon bras... Ne plus avoir besoin de cacher quoi que ce soit. Dire au monde entier que je t'aime.

 

Mater les gens faire l'amour c'était bizarre. Excitant, mais bizarre.

Je commençais à imaginer Kiera dans la scène. Sans les étranges créatures vertes et ces stupides casques. Je l'imaginais seule... avec moi. Je m'imaginais embrassant son oreille, léchant son cou, suçant son téton. J'imaginais que c'était mes doigts qui glissaient en elle, ressentant à quel point elle était mouillée, à quel point elle était prête pour moi... J'avalai une gorgée de ma bière, passa la langue sur ma lèvre inférieure, et là, désirant que Kiera soit celle qui me touche, je passai mes dents sur ma peau sensible. Bon Dieu, ce stupide porno était en train de me faire bander. J'aurais dû arrêter de le regarder, et aurais dû définitivement arrêter de penser à Kiera de cette façon.

 

J'essayais de me rappeler pourquoi je ne pouvais pas m'approcher et toucher ce téton pointant sous son débardeur.
Pourquoi je ne pouvais pas l'allonger et la prendre. 
Et en cet instant, je ne pouvais me rappeler de rien excepté à quel point j'aimais le contact de sa peau contre la mienne.
J'avais envie d'elle. Maintenant


 

 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 13 juillet 2016 (Fr)

Canada : 22 août 2016 (Fr)

USA : 5 novembre 2015 (Eng)


 


Hugo Roman, 2016

Langue : français

Collection : New Romance


Sphere Books,  2015

Langue : anglais


 


RESUME


Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.
C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.
Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre ".


EXTRAITS


 

J’avais la chance d’être beau à tomber par terre, d’avoir un corps de rêve et plus de savoir-faire en matière de sexe qu’une call-girl de première classe, sans compter un atout évidemment déterminant, celui de posséder plus de talent dans mon seul petit doigt que tous les autres dans l’intégralité de leur corps

 

J'étais en proie à un chaos émotionnel inconnu, et également désireux de lui communiquer.
- Tu es ma toute première priorité, Anna... Bien sûr, j'ai des ambitions, je veux retrouver mon job, mais ce dont j'ai besoin avant tout, c'est de toi. De toi et des filles.
Je roulai sur le côté, pour mieux l'observer.
- J'étais si absorbé par ma petite personne que je t'ai perdue, je nous ai perdus. Mais tu es la meilleure part de moi-même, Anna. Tu es aussi ma meilleure amie, et j'aurais dû te faire passer en premier, toi et les filles, bien sûr. Je suis sincèrement désolé de ne pas l'avoir fait.
Je soupirai et secouai la tête. Elle voulut alors prendre la parole, mais de ma bouche, je la bâillonnai. Je n'avais pas encore terminé.
- Je t'aime, repris-je après l'avoir embrassée, et j'irai là où tu me diras d'aller. Je vivrai où tu voudras que je vive, je ferai tout ce que tu veux... Reprends-moi juste. Je ne peux plus tenir le coup sans toi, cela me tue.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.