New Romance

  •  S’adresse à un public « New Adult », à savoir entre environ 18 et 30 ans.
  • Met en scène des personnages de la même tranche d’âge environ. Généralement, ils sortent tout juste du lycée et intègrent la fac, ou sortent tout juste de la fac et entrent dans la vie active.
  • Met en scène des personnages au passé tortueux (voire torturé), ou qui viennent de vivre un événement traumatisant.
  • Contient des scènes de sexe explicites.

  • La trame principale reste donc l’histoire d’amour entre les personnages principaux et non leurs ébats sexuels (même si parfois il y en a beaucoup), ce qui la différencie du récit érotique.
Follow me tome 1 seconde chance
new-romance
Follow Me - Fleur Hana

Y aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?​ Les relations amoureuses de plusieurs amis, tous infirmiers. Des héros attachants et drôles. Un contexte contemporain, proche de nous. Une trilogie de romances au sein d'un groupe d'amis Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Archer s voice
new-romance
Archer's Voice - Mia Sheridan

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.