Archer's Voice - Mia Sheridan

Archer s voice

France : 4 février 2016 (Fr)

USA : 25 janvier 2014 (Eng)

Hugo Roman, 2016

Collection : New Romance

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Je suis là grâce à toi. Je suis là pour toi. Je suis là parce que tu m'as vu. Pas seulement avec tes yeux, mais avec ton cœur. je suis là parce que tu voulais savoir ce que j'avais à dire et parce que tu avais raison... Tout le monde a besoin d'un ami.

Je suis là pour toi.

Je serai toujours là pour toi.

Date de dernière mise à jour : 22/05/2017