Aime-moi ! Enfin si tu peux... - Céline Musmeaux


AIME MOI! ENFIN SI TU PEUX ... - CELINE MUSMEAUX


 


24 août 2014 / Nymphalis


RESUME


Un mois a passé depuis l’entrée de Melody en Première. Plutôt asociale, elle tolère la présence de son agaçante amie tout en essayant de ne pas trop s’impliquer dans ses histoires. Sauf qu’un beau matin, toute sa tranquillité va être remise en cause, elle bouscule un grand brun aux yeux azur accompagné de son ami aux cheveux dorés. Troublée, elle est loin de se douter qu’ils vont venir chambouler son quotidien et ses habitudes durablement. Elle qui est plutôt solitaire, elle va devoir apprendre à gérer ses relations avec les autres. Quelqu’un arrivera-t-il à faire fondre la glace autour de son cœur ? 

Immergez vous dans l’histoire prenante de cette adolescente à la découverte de l’amour…


EXTRAITS


"Je soupire et je les remercie à demi-mot.

- Merci...Adam tend l’oreille et fait semblant de ne pas m’avoir entendu.

- Tu as dit quelque chose ?Je me mords la lèvre nerveusement, mais je me répète.

- J’ai dit : « merci ».Il se met à sourire fièrement.

- Tu as entendu Alex ?Il remue la tête pour lui répondre « oui », je me sens tout à coup triste de le voir dans cet état. Je soupire à nouveau avant de laisser s’échapper un semblant d’excuse à voix basse.

- Et désolée...pour mon comportement...Le blondinet se retourne et me sourit, mon cœur se met à bondir dans ma poitrine, je recule de quelques pas.

- « Merci » et « désolée » dans la même minute, c’est beaucoup trop d’honneur."

 

"J’enrage ! Mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe encore sur eux ?! Ils me sortent des yeux autant l’un que l’autre ! Entre le premier, complètement débile qui se permet de me toucher comme si je lui en avais donné la permission et l’autre abruti qui se prend pour un surhomme avec son air hautain et supérieur, ils font une belle paire ! Grrr ! Si j’entends encore une fois ce petit ricanement, je sens que je vais lui en coller une !"


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.