Brilliant Mistake - Shirley B.

 


BRILLANT MISTAKE - SHIRLEY.B

(Série 2 Livres)


SOMMAIRE


TOME 1

TOME 2


 


TOME 1


Brilliant mistake tome 1 794919


20 Juillet 2016 / Passion editions français


RESUME


Emily, jeune new-yorkaise de 21 ans est une authentique écorchée vive. Ayant vécu de nombreux traumatismes et drames familiaux, elle s’est appliquée durant de nombreuses années à se créer une véritable armure psychologique ne laissant place ni aux émotions ni aux sentiments. Mais, chaque carapace à sa faille et le point faible d’Emily c’est son meilleur ami. Prête à tout pour protéger la seule personne qui l’a maintient réellement en vie, elle entravera toutes les règles et bravera tous les interdits en prenant part à des jeux plus sordides et dangereux les uns que les autres. Elle n’hésitera pas à s’allier à un duo d’hommes plus énigmatique et sombre que jamais. Elle pensait ne plus rien avoir à perdre, du moins c’est ce qu’elle croyait…


 


TOME 2



31/08/16 / Passion editions français


RESUME


Emily, jeune new-yorkaise de 21 ans est une authentique écorchée vive.

Ayant vécu de nombreux traumatismes et drames familiaux, elle s'est appliquée durant de nombreuses années à se créer une véritable armure psychologique ne laissant place ni aux émotions ni aux sentiments. Mais, chaque carapace à sa faille et le point faible d'Emily c'est son meilleur ami.

Prête à tout pour protéger la seule personne qui l'a maintient réellement en vie, elle entravera toutes les règles et bravera tous les interdits en prenant part à des jeux plus sordides et dangereux les uns que les autres. Elle n'hésitera pas à s'allier à un duo d'hommes plus énigmatique et sombre que jamais.

Elle pensait ne plus rien avoir à perdre, du moins c'est ce qu'elle croyait...


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 31/08/2016