Brutal love - Jewel E. Ann

Brutal love

Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.
Forcés de vivre ensemble, ils se détestent... Pour l'instant.

Que se passe-t-il lorsque la vie s'arrête soudainement ? Lorsqu'un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?
Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d'elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d'emploi tout ce qu'il y a de plus légal. Jusqu’à ce que tout vole en éclat et qu’elle se retrouve en Géorgie à chercher le sens de la vie.

Elle a besoin d'espace, mais tout ce qu'elle obtient à la place, c'est un colocataire qui ressemble à Thor et se comporte comme un gardien de prison.
Le charpentier Theodore Reed est un perfectionniste assoiffé de vengeance et au corps taillé dans l'acier. Il n'aime pas avoir de la compagnie, et encore moins celle de filles aux accents britanniques.
Avec le temps, ils découvrent que leur coexistence est toxique, leur attirance électrique et que la seule vérité qu’ils partagent c’est que tout n’est qu’un mensonge.

« Plus de quatre-vingt-cinq pour cent de la population mondiale croient en une force supérieure, et pourtant très peu de personnes croient aux miracles. »

Y croyez-vous ?

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France :10 février 2020 (Fr)


 


Collection Infinity, 2020

Langue : Français

Collection : Romance Passion


 

EXTRAITS

 


Une brune aux cheveux bouclés se met à glousser comme si elle avait trop bu et me regarde bêtement, une main sur sa bouche alors que je m’arrête sur le pas de la porte de la cuisine.

— Oh mon Dieu, Theo ! Tu as demandé à ta domestique de nous préparer un dîner aux chandelles !

Elle passe ses bras autour de son torse toujours moulé dans son tee-shirt de travail usé gris.

Domestique ? Sérieusement ?

Theo m’étudie avec une minutie perturbante, laissant traîner son regard de faucon sur mon corps vêtu de mon plus beau short blanc, d’un dos nu noir et de tongs ornées de strass argentés. J’ai même mis du vernis chardonnay foncé sur mes ongles de pieds.

— Ce n’est pas pour…, commence-t-il et son regarde rencontre le mien.

— Ça l’est, souris-je. C’est pour vous deux. Je garde tout au chaud dans le four. Il y a de la salade au frigo et une bouteille de vin au frais aussi. Bon appétit.

Je me tourne et monte lentement les escaliers, d’un rythme régulier, pour ne rien laisser transparaître.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire