Contes de Filles - Hope Tarr


CONTES DE FILLE - HOPE TARR

( 4 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 22 août 2014 - Poche (Fr)

Canada : 1 août 2014 - Poche (Fr)

USA : 15 octobre 2012 (Eng)


 

 


Milady, 2014

Langue : Français

Collection : Emotions


Audio Realms, 2013

Langue : Anglais

Collection : Audio book


Englanted : Indulgence, 2012

Langue : Anglaise

Collection : Kindle


 


RESUME


Le plan était presque parfait…

Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…


 

 

EXTRAITS


"Toute femme qui attendrait le prince charmant ferait mieux de s'acheter un vibromasseur et d'arrêter de regarder Disney Channel."


Il regarda par dessus son épaule, et eut le souffle coupé.

Martha Jane se tenait sur le seuil du salon dans une petite robe de cocktail noire et pas grand chose d'autre. Ce n'était pas une mini robe, mais elle lui arrivait tout de même bien au-dessus des genoux.

Un scintillement attira son oeil. Presque malgré lui, il laissa glisser son regard sur ses longues jambes, sculptées pour admirer ses chaussures à talons rouge, ornées de brillants.

Ross se leva d'un bond, la télécommande glissant de ses doigts soudain nerveux.

-Vous êtes...

Whaouh! lui vint à l'esprit, mais il se rappela que les hommes matures de plus de trente ans n'utilisaient pas ce mot-là.


Inviter sa gouvernante, sa jeune gouvernante sexy..., ce devait être exactement le genre de situation à éviter pour ne pas être accusé de harcèlement sexuel.

Comme si elle lisait dans les pensées, elle déclara:

-Ecoutez, docteur Mannon, je ne vais pas vous faire un procès pour harcèlement sexuel, si c'est ce que vous pensez. Et oui, je serais ravie d'y aller avec vous.

Le soulagement qu'il ressentit était irraisonné.

Jusque-là il ne s'était pas rendu compte à quel point il redoutait d'y aller seul.


 

2 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29/06/2018