Grover Beach - Anna Katmore


GROVER BEACH - ANNA KATMORE

( 6 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 28 septembre 2017 (Fr)

USA : 9 decembre 2015 (Eng)


 


Cyplog, 2018

langue : français


 


RESUME


Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?
Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.
Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.
Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.
Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.


EXTRAIT


"- Je veux que tu arrêtes la balle.

- Ah, OK. Mais…

Pfutt ! Le ballon se précipita sur moi. Je lâchai un petit cri aigu, mais la bloquai tout de même contre ma poitrine. Il me regarda comme si j’avais oublié de m’habiller ce matin.

- On joue au football, tu n’es pas censée utiliser tes mains.

Comment je pouvais deviner ce qu’il attendait de moi, quand il tentait de me tuer avec un ballon de foot ?

- Renvoie-la avec ton pied.

J’obtempérai, propulsant largement plus de sable que lui quand il avait frappé. Puis il shoota à nouveau. Même vitesse, même direction. Pile sur ma poitrine. Je l’attrapai.

- Sans les mains, Matthews !

OK, ça commençait à sacrément me taper sur les nerfs, son truc. Je lui relançai le ballon dans les airs.

Il tira.

Cette fois, je fis un pas de côté et laissai le ballon passer à côté de moi comme une flèche.

- Qu’est-ce que tu fiches ? demanda-t-il, une expression incrédule sur le visage, en s’approchant de moi.

- Tu as dit sans les mains. Tu veux que je l’attrape avec mes dents ou quoi ?

Il éclata de rire.

- Non, je te suggère fermement de ne pas faire ça. Pendant un match, tu seras amenée à intercepter la balle. Mais tu n’es pas autorisée à user de tes mains. Alors, utilise ton corps pour la bloquer. Tes épaules, ta tête, mais surtout ta poitrine.

- Aha, alors il va y avoir un tout petit problème, là. (Je me pris les seins à deux mains.) J’ai ça !

Je lui avais coupé la chique. Son regard se détacha de mes yeux pour descendre plus bas, mais ne remonta pas. La lueur qui brilla dans ses prunelles me fit presque peur. Comme si j’étais Blanche-Neige et qu’il était… le chasseur. En fait, je ne voulais même pas imaginer quelles pensées lui traversaient l’esprit en cet instant. Je claquai des doigts devant son visage.

- Dans les yeux."


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 30 Mai 2018 - Poche (Fr)

USA : 11 Janvier 2014 (Eng)


 


Cyplog, 2018

langue : français


 


RESUME


Il y a deux côtés à chaque histoire ... C'est la sienne.

Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne s'en souvient. Mais le seul qu'il ait jamais voulu est amoureux de son meilleur ami.

Regarder l'obsession de Lisa Matthews avec Tony Mitchell est une torture que Ryan dissimule à tout le monde. Jusqu'à ce que cinq semaines de camp de foot, où Tony s'implique avec quelqu'un d'autre, les choses prennent soudainement un tour différent. Ryan sait que s'il ne fait pas un geste maintenant et saisit sa chance, il pourrait ne jamais en avoir un autre.


 

Mon Avis

 

LE POINT DE VUE DE RYAN HUNTER !!

J'ai lu le premier tome je ne sais combien de fois depui sa sortie pour me faire patienter ce deuxième tome tant attendue ! 

Aucune déception, juste j'aurais en savoir un peu plus sur leur histoire une fois mis ensemble, mais sinon un pur délice ce livre. Etre dans la tête de Ryan est génial, de voir a quel point il l'aime, sa jalousie, son besoin d'être au près d'elle et de la voir. 

On reprend exactement les même scènes, mais de son point de vue à lui, donc pas de surprise qant à l'issu du livre et de leur histoire, néanmoins celà ne m'a pas empêcher de retomber sous le charme de cette histoire. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29/07/2018