Les Néo-Gaïens - Florence Gérard

 


LES NEO-GAIËNS - FLORENCE GERARD

( 3 Livres )


SOMMAIRE


TOME 1 : PIMP

TOME 2 : CLARA

TOME 3 : DUNCAN


 

 


TOME 1 : PIMP



13 AOÛT 2015


RESUME


En 2010, le virus Z a décimé la population mondiale. Cependant, certains de ses morts sont inexplicablement revenus à la vie. Désormais dotés d’étonnantes capacités, ils sont devenus les « modifiés » ou Mods, par opposition aux « normaux » ou Norms. Dans ce monde post-apocalyptique a émergé l’ORDRE, l’Organisation Réunifiée Des Rescapés et Epargnés.
Aujourd’hui, en 2040, l’Ordre a étendu son influence à la planète entière, et s’est fixé pour mission d’éliminer les Mods2, les enfants des Mods, aux pouvoirs soi-disant encore plus puissants que ceux de leurs parents. C’est dans ce contexte que Pimp débarque à Marlon, un agglomérat issu des ruines des anciennes villes de Marseille et Toulon. La jeune femme ne cherche surtout pas d’histoires… mais cela n’empêchera pas les histoires de la trouver !


 

 


TOME 2 : CLARA



21 AVRIL 2016


RESUME


Clara Martin est une scientifique dans l’âme. Elle rêve de permettre aux Norms de bénéficier d’une aussi bonne santé que les Mods. Du moins, jusqu’à ce qu’elle rencontre un détenu qui fait vaciller toutes ses certitudes. Fils du chef des rebelles, Vince a été étudié comme un rat de laboratoire depuis son plus jeune âge, puis conditionné pour faire de lui l’arme parfaite à l’encontre de ses semblables. À son contact, Clara va découvrir ce qui se cache derrière la propagande de son père et de l’Ordre tout entière…
Entre leur passion interdite et la menace d’un virus capable d’annihiler tous les Mods, ils devront faire ensemble le plus dur des choix : faire une croix sur leur passé pour avoir la chance de gagner un avenir.


EXTRAITS


 

 


TOME 3 : DUNCAN



8 DECEMBRE 2016


RESUME


Duncan, alias BigD, n’a pas toujours été un Mods au bord du gouffre de la folie. Seulement, la vie et ses rêves prémonitoires n’ont eu de cesse de réduire ce puissant guerrier à l’état de bombe à retardement. Du moins, jusqu’à l’entrée dans sa vie d’une Anglaise obstinée à la peau d’ébène et à la voix envoûtante : Keira. Cette dernière cache quelque chose, il en est certain. Mais, plus important encore, elle parvient à remuer en lui des émotions qu’il pensait avoir définitivement enterrées…
Nos deux héros vont devoir s’associer pour sauver le frère de Keira, emprisonné avec d’autres Mods. Et si toute cette aventure, en plus de servir leur cause, pouvait libérer l’âme du plus instable des rebelles de la zone 51 ?


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.